| Petites questions de novice... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tazounet S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : West Koast Paname Emploi : Hommes aux courants... Modèle du cyclo : Ciao...? Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Petites questions de novice... Ven 7 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Voilà, je sais qu'il y a une fonction recherche, que je retourne petit à petit, mais je me permets de passer par vous pour quelques petites questions d'ordre esthétique. Je voulais savoir si il existait des fourches avec amorto, style païoli avec possibilité de monter des guidons bracets ou du genre. Voilà, déjà. Et des adresses de sites pour commander les pièces moteurs aussi. Excusez moi, mais j'arrive tout juste de la Vespa et je suis un peu perdu à cause de mes habitudes. Taz. | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petites questions de novice... Ven 7 Aoû 2009 - 15:23 | |
| alors il existe des fourche avec amorto la plus courante est la fourche ebr racing (comme sur mon avatar) sinon les liens pour les pièces regarde dans l'espace détente il y a un topic la dessus perso moi depuis la suisse scootertuning.ch | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : West Koast Paname Emploi : Hommes aux courants... Modèle du cyclo : Ciao...? Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Petites questions de novice... Ven 7 Aoû 2009 - 15:32 | |
| Super; merci | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petites questions de novice... Ven 7 Aoû 2009 - 17:51 | |
| il te faut une fourche de 103 ou 51 | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petites questions de novice... Ven 7 Aoû 2009 - 19:11 | |
| c'est clair , achete pas une ebr , depouille un magnum racingue | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petites questions de novice... Ven 7 Aoû 2009 - 19:22 | |
| - zmax83 a écrit:
- c'est clair , achete pas une ebr , depouille un magnum racingue
effectivement certaine "mobs" en france on l'air bien sauf qu'en suisse le fourche les plus solide sont celle de cilo et le ebr sont encore mieux en plus la mienne je l'ai eu neuve et gratos | |
|
| |
| |
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petites questions de novice... Sam 8 Aoû 2009 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions de novice... | |
| |
|
| |
| Petites questions de novice... | |
|