| New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! | |
|
+6ciaociao labiloute Tipaul speed-control devilciao Tazounet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tazounet S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : West Koast Paname Emploi : Hommes aux courants... Modèle du cyclo : Ciao...? Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 2:59 | |
| Bonjour, déjà Je viens de récupérer le ciao d'un collègue, prêt à partir à la poubelle... Je suis plus Vespa mais bon, j'ai craqué. Je vais avoir quelques questions de novice, mais surtout sur les access et Cie. Voilà, la suite en images avec (désolé mais au moins vous saurez à qui vous aurez à faire ) mes vespas et bien-sûr LE Ciao. Déjà, mon et moi daily, refait à neuf par mes soins sauf la peinture. Elle est de 64: Mon scoot de piste (en préparation, fait main aussi ), pour les courses d''anciennes, hé oui, j'ai aussi ce virus: Et le petit dernier que j'ai remis en route en démontant le kit 50 origine, les carbu de 12, retantion de la courroie et zou. On m'a volé le tirage rapide, donc pour rouler, c'est floklo Voilà, les présentations sont faites et pour en voir plus ou suivre mes autres délires d'anciennes, cliquez sur ma bannière en bas! Taz. | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 8:14 | |
| de toute façon si tu t'y connais en un moteur deux temps le ciao tu apprendra trèèèèèèèèèèès rapidement comme tu peux t'en douter très beau le vespa et la peinture est magnifique malgré son âge et ton ciao tu veux en faire un monstre de course? | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : West Koast Paname Emploi : Hommes aux courants... Modèle du cyclo : Ciao...? Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Merci! Je pensais le gonfler un peu ouais | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 13:38 | |
| bienvenue cool ton ciao a un pot de detente (leo vince je crois) c'est quoi ce scotch orange sur le phare de vespa | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 16:48 | |
| salut et bienvenue je me suis permis de visiter ton blog de superbes photos et belle resto bon boulot comme j'aime éclate toi bien sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 16:49 | |
| - labiloute a écrit:
- salut et bienvenue
je me suis permis de visiter ton blog de superbes photos et belle resto bon boulot comme j'aime éclate toi bien sur le forum Merci, c'est sympa | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 17:53 | |
| de la piste avec une si belle peinture | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 19:00 | |
| bienvenue par ici ami piaggiste | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Ven 7 Aoû 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Sam 8 Aoû 2009 - 2:07 | |
| Merci les gens! Pour ceux qe ça intéresse, la restau de ma Vespa. http://scootentole.org/phpbb/viewtopic.php?t=53652 Echange entre forum Piaggio | |
|
| |
| |
| |
px33 Pilote
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : PX de 1967 Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
stanamy S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 159 Age : 29 Localisation : Jura Emploi : etudiant Modèle du cyclo : Ciao mix Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Mar 11 Aoû 2009 - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! Mar 11 Aoû 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! | |
| |
|
| |
| New be en Ciao... Mais pas forcement en Piaggo! | |
|