| Comment démonter le câble de compteur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corey S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : 93 Modèle du cyclo : Ciao PX, une moto et quatre jolis Solex… Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Comment démonter le câble de compteur ? Lun 29 Juin 2009 - 23:46 | |
| Et hop, un nouveau problème (on doit s'ennuyer quand tout marche sur un Ciao ), mon compteur est en rade. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé pour savoir comment démonter le cable au niveau de la roue, y a pas d'ecrou, rien… Au niveau du compteur, je suppose qu'il faut enlever le cache du phare pour y avoir accès… mais à la roue ? | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : 93 Modèle du cyclo : Ciao PX, une moto et quatre jolis Solex… Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? Mar 30 Juin 2009 - 1:19 | |
| Ah bon ? comment, avec une pince alors | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? Mar 30 Juin 2009 - 10:09 | |
| non non a la main mais il faut que tu enleve celui du compteur avant celui de la roue | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? Mar 30 Juin 2009 - 10:15 | |
| en gros pas besoin de dévisser le gros boulon ,suffit de dévisser le cable de l'entraineur,oui le cable se dévisse aprés une fois dévissé, tu tire le compteur et le cable vient avec, plus qu'a remplacer | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? Mar 30 Juin 2009 - 19:47 | |
| Je dois être complètement abruti, mais je comprends pas… voici un cable de compteur : voici le mien : Je vois pas ou ça peut bien se devisser… le bout doré sous le capuchon en caoutchouc ne bouge pas, et le cable non plus | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? Mar 30 Juin 2009 - 19:52 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img10/9594/photos0086d.th.jpg sur celle là,le cable noir se dévisse dans le sens de cette fleche la je pense que c'est compréhensible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? Mer 1 Juil 2009 - 18:05 | |
| Oui merci, ça y est ! Bon, le verdict est sans appel : l'embout est cassé à l'intérieur du machin doré… Je suis bon pour un câble, à condition que j'arrive à l'enlever ! | |
|
| |
Piaggio ciao1981 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Sousse - Tunisie Modèle du cyclo : Piaggio ciao px 1981 Date d'inscription : 27/09/2014
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? Mer 22 Oct 2014 - 12:41 | |
| Bonjour à tous La partie inférieur du câble compteur de ma CIAO est cassé dans la roue et jen paux pas l'enlever (ni vis, ni boulon, ni rien !!!) Comment je peux dévisser cette petite partie du câble pour que je puisse monter un nouveau ???? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment démonter le câble de compteur ? | |
| |
|
| |
| Comment démonter le câble de compteur ? | |
|