| Changement pneus et jantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Changement pneus et jantes Lun 22 Juin 2009 - 22:41 | |
| Salut les loulous !
En nettoyant mes jantes l'autre jour, je me suis apercu sur l'arrière d'une sorte de "bosse" dépassant vers l'extérieur (5mm au plus profond sur une longueur totale de 2cm), comme si la jante avait pris un coup (à ceci près que le pneu n'a rien). Ca parait minime, mais faudrait-il changer la jante ? Si oui, peut-on encore trouver des jantes à rayons neuves (c'est old-school et j'a-do-re !)
Mon Ciao est de '81 a ses pneus sont d'origine : je serais tenté pour des raisons de sécurité de les changer (pour des Pirelli ML.12). Est-ce que vous avez une idée du prix moyen et de la durée de l'opération chez un garagiste ? | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Lun 22 Juin 2009 - 22:51 | |
| Salut ...
Peut être que c'est redressable avec une bonne pince multiprise. Faudrait une photo pour se rendre compte
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Lun 22 Juin 2009 - 23:07 | |
| - dams86 a écrit:
- Faudrait une photo pour se rendre compte
J'vous poste ça demain Si quelqu'un a une piste pour les jantes à rayon, j'suis preneur | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Lun 22 Juin 2009 - 23:24 | |
| - Ju² a écrit:
- dams86 a écrit:
- Faudrait une photo pour se rendre compte
J'vous poste ça demain
Si quelqu'un a une piste pour les jantes à rayon, j'suis preneur J'ai une paire, en 17", mais faudrai les repeindre ou les poncer (les rayons ), l'ancien proprio avait mis quelques taches de peinture bleu sur pneus et jantes en repeignant le ciao (biensur, c'est pas cher !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Mar 23 Juin 2009 - 16:05 | |
| La photo n'est pas très parlante, c'est le mieux que 'ai pu faire avec les moyens du bord [img] [/img] | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Mar 23 Juin 2009 - 16:32 | |
| a mon avis rien de grave surtout si tu ne booste pas ton ciao a fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Mar 23 Juin 2009 - 16:37 | |
| Oki, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Lun 29 Juin 2009 - 22:11 | |
| (remonte, petit topic)
J'avais pas vu, mais la bosse sur la jante, celle dont j'ai mis la photo, elle n'est pas toute seule en fait.. y'en a 5 au total, 2 d'un coté, les 3 autres de l'autre.. c'pas top tout ça... Des jantes à rayons, je ne peut plus en trouver que d'occasion, exact ? Pas moyen de trouver du neuf ? (j'veux dire fabriqué de nos jours quoi) | |
|
| |
reuuu S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : En brousse Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Lun 29 Juin 2009 - 23:25 | |
| http://www.scootertuning.ch/index.php/cat/c7573_Vorder---Hinterradteile-Speichen.html là y'a, mais le prix !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes Lun 29 Juin 2009 - 23:27 | |
| Ouah t'assures, super !! Ouh p'tain c'est pas donné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement pneus et jantes | |
| |
|
| |
| Changement pneus et jantes | |
|