| Salut!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piaggio Invité
| Sujet: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 17:18 | |
| Salut tout le monde! J'espère être plus ou moins bien accueuilli! Alors je me présente: Je m'appelle Nicolas, j'habite en Suisse dans un village juste au-dessus de Vevey au bord du lac Léman. J'aime bien faire des petits tours en boguet dans le village, ou aller au skatepark avec ma trottinette renforcée. J'ai reçu mon piaggio il y a 3 mois, il est noir brillant, j'ai changé la fourche avec une chromée EBR. J'ai aussi remplacé les poignées par des chromées. Je pensais faire encore quelques changements! Voilà! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 17:21 | |
| salut a toi
je crois que quelqu'un du forum est de vevey aussi , mais je sais plus qui
enfin , bienvenu et met des photos de tes engins des que tu peux
a plus | |
|
| |
Kaiser Bongo S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 35 Age : 56 Localisation : 33 Emploi : Ambassadeur Klingon Modèle du cyclo : Moto Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 19:56 | |
| salut et bienvenue! un Nico de plus sur le forum (moi aussi) comment as-tu connu ce forum? a+ | |
|
| |
Piaggio Invité
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 20:35 | |
| - Kekos a écrit:
- salut et bienvenue!
un Nico de plus sur le forum (moi aussi)
comment as-tu connu ce forum?
a+ Je cherchais un forum où parler de boguets, mais pas n'importe les quels, le piaggio! Et là, google a été mon ami! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 20:39 | |
| comme dans bien des cas | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 21:04 | |
| - zmax83 a écrit:
- salut a toi
a plus c'est moi!!!! c'est quel village???? 'est ou au cours? tetre qu on se connait de vue ou je c pas^^ moi je ss au gymnas a burier as-tu dej a vu un piaggio ciao rouge avec fourche ebr quoi la totale? si oui ba c'est moi !! bienvenue!!! a oui pi apres si tu voudra le modifier tume dira je pourrai t aider ou t'aider a degoter des pieces moteur moins cher (j'ai plus rien tout est vendu car je passe au scoot) mais apres presque 2 ans de bpoguet j'ai des contacts et des bons plan pour des pieces pas cher | |
|
| |
Piaggio Invité
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 21:25 | |
| - matchou a écrit:
- zmax83 a écrit:
- salut a toi
a plus c'est moi!!!!
c'est quel village????
'est ou au cours? tetre qu on se connait de vue ou je c pas^^
moi je ss au gymnas a burier as-tu dej a vu un piaggio ciao rouge avec fourche ebr quoi la totale? si oui ba c'est moi !!
bienvenue!!!
a oui pi apres si tu voudra le modifier tume dira je pourrai t aider ou t'aider a degoter des pieces moteur moins cher (j'ai plus rien tout est vendu car je passe au scoot) mais apres presque 2 ans de bpoguet j'ai des contacts et des bons plan pour des pieces pas cher J'habite à Saint-Légier, à 1 km!!! Je vais à l'école de la-tour-de-peilz sinon^^ |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Salut!^^ Sam 31 Mar 2007 - 21:29 | |
| - Piaggio a écrit:
- matchou a écrit:
- zmax83 a écrit:
- salut a toi
a plus c'est moi!!!!
c'est quel village????
'est ou au cours? tetre qu on se connait de vue ou je c pas^^
moi je ss au gymnas a burier as-tu dej a vu un piaggio ciao rouge avec fourche ebr quoi la totale? si oui ba c'est moi !!
bienvenue!!!
a oui pi apres si tu voudra le modifier tume dira je pourrai t aider ou t'aider a degoter des pieces moteur moins cher (j'ai plus rien tout est vendu car je passe au scoot) mais apres presque 2 ans de bpoguet j'ai des contacts et des bons plan pour des pieces pas cher J'habite à Saint-Légier, à 1 km!!! Je vais à l'école de la-tour-de-peilz sinon^^ a ouai je vois moi je ss a corsier | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut!^^ Dim 1 Avr 2007 - 8:07 | |
| | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salut!^^ Dim 1 Avr 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut!^^ | |
| |
|
| |
| Salut!^^ | |
|