Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

surcompression ou pas ?

4 participants
AuteurMessage
minimoi
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
minimoi

Masculin Nombre de messages : 383
Emploi : à l'école -_-
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir

surcompression ou pas ? Empty
MessageSujet: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:27

alors voila un pote à moi à limer un petit peu ma culasse mais pas hyper beaucoup ptetre genre 0.4mm et il s'est loupé alors j'ai racheter une culasse et sur la loupée j'ai essayer de la ratrapper et elle doit etre rabaissé à 0.6mm mais pas sûr et mon pote va demain aux travaux manuel et il peut me la faire droit car elle n'était pas limer droite et je voulais savoir si au pire des cas si c'était rabaissé de 1mm ca créait une surcompression pour mon moteur?( mon moteur ne compresse que dalle je dois courir 15m pour le démarrer.)je veux qu'il compresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxx
S'interresse à ce nouveau monde !
Foxx

Masculin Nombre de messages : 23
Modèle du cyclo : Bravo

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:59

Bonjour,

J'irais pas jusqu'à dire que ton moteur sera en surcompression mais il y en aura un petit peu plus. Au sinon tu prends une ponçeuse à bandes ( outil de menuiserie ) tu ponce ( fais gaffe ca gratte pas mal ) puis sur un plan de travail le plus plat possible tu pose une feuille de 600 au mieux puis tu ponce ta culasse le plus plat possible ( quand tu ponceras ta culasse fais des ronds ou même voir des huits comme ca tu seras encore plus sur que ta culasse sera droite).

Voilà je pense avoir répondu. Very Happy
stanamy
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
stanamy

Masculin Nombre de messages : 159
Emploi : etudiant
Modèle du cyclo : Ciao mix

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:24

Moi je cherche avec quoi je pourrait la rabaisser de 0.8 mm car j'ai pas de ponceuse a bandes !! vous vous faites comment ?
Foxx
Foxx

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:26

Je t'aurais bien dit à l'huile de coude mais tu vas en avoir pour 1heure voir 2 heure même de poncage et j'en ai fais l'expérience je te dis je recommencerais plus c'est trop long par contre t'as une compression de fou.
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao

Masculin Nombre de messages : 1602
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:20

Foxx a écrit:
Je t'aurais bien dit à l'huile de coude mais tu vas en avoir pour 1heure voir 2 heure même de poncage et j'en ai fais l'expérience je te dis je recommencerais plus c'est trop long par contre t'as une compression de fou.

moi j'ai commencer au 180 et fini au 600 a l'huile sa va nickel et ça ma fais 20 minute sans conter le decalaminage surcompression ou pas ? 12260
http://www.bestciao.skyblog.com
Foxx
Foxx

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:53

T'as gratté combien aussi.
devilciao
Piston affolé
Piston affolé
devilciao

Masculin Nombre de messages : 1602
Emploi : schoolois
Modèle du cyclo : sa avance sa avance...

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:11

je sais pas mais c'est très rapide j'aurais put traverser les ailettes sans trop de problème surcompression ou pas ? 31983
http://www.bestciao.skyblog.com
Foxx
Foxx

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:11

surcompression ou pas ? 31983 moi je fais tout au 800 ou tout au 600 comme ca étanchéitée parfaite mais c'est plus long =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surcompression ou pas ?   surcompression ou pas ? Icon_minitime

surcompression ou pas ?
Page 1 sur 1