LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR...
+2
speed-control
nitch 02
6 participants
Auteur
nitch 02 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : tunesie Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 13:08
VOILA UNE BON MÉTHODE DE NETTOYAGE DE CHEMISE DE CIAO
FAIRE UN NETTOYAGE AVEC UNE BROSSE....
PENDRE LA CHEMISE AVEC LE GAZ OILLE
IL FAUX LE PEINDRE AVEC UNE PINCEAU DE OILLE 40 OU 50
CETTE MÉTHODE ON PLUS L'ETULISER MÊME AU CARTER OU CULASSE
[/center]
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 13:15
a ouai super ta methode j'aime bien les volant magnetique qui servent a ranger les pieces
sinon tous ces moteurs tu les recuperes ou?
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : tunesie Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 13:22
speed-control a écrit:
a ouai super ta methode j'aime bien les volant magnetique qui servent a ranger les pieces
sinon tous ces moteurs tu les recuperes ou?
merci pour la remarque de volons magnétique looooooooooooool
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 13:25
certains carters moteur ont passé plusieurs jours sous la pluie
en tous cas je vois que même de l'autre coté de la meditéranée ,on à tous la même passion...
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 18:38
attention justement au stockage des volants magnetiques
l'aimant peut se demagnetiser
le mieux est de loger l'allumage correspondant a l'interieur et de stocker empilé
a plus
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 19:01
zmax83 a écrit:
attention justement au stockage des volants magnetiques
l'aimant peut se demagnetiser
le mieux est de loger l'allumage correspondant a l'interieur et de stocker empilé
a plus
merci zmax83 pour la remarque
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 20:00
pour ma part, j'utilise du "film étirable".............pour stocker mes piéces....comme pour les plats cuisinés , à l'abris de l'air ambiant.......
il n'y à pas mieux, conservation assurée...
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 20:29
ciaociao a écrit:
pour ma part, j'utilise du "film étirable".............pour stocker mes piéces....comme pour les plats cuisinés , à l'abris de l'air ambiant.......
il n'y à pas mieux, conservation assurée...
merci moi aucci je faire cette methode elle est trouve sur photo n 3
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 20:55
pour ma part ce sont des sacs congelation hermetique que l'on peut ouvrir et refermer a sa guise
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 21:21
pourquoi vous les mette dans des sac?
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR... Mer 17 Juin 2009 - 21:46
Car si tu n'as pas le projet de le remonter dans la semaine, et que tu ne veut pas que tes pieces rouillent .... mieux vaut les conserver dans des sacs hermetiques ou avec du tissus hermetique egalement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR...
LA BONNE METHODE DE NETTOYAGE DE PIECE DE MOTEUR...
Page 1 sur 1