| Comment arreter mon Ciao ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Comment arreter mon Ciao ? Mar 16 Juin 2009 - 23:01 | |
| Salut les loustics !! La seule chose dont mon Ciao n'a pas d'origine sont les poignées. J'ai remarqué sur plusieurs photos qu'il y avait une seconde petite poignée sous le frein gauche, petite poignée que je n'ai plus... Le vendeur m'a dit qu'on pouvait l'arrêter en bouchant la sortie d'échappement, ce que j'ai fait une fois, mais ce n'est pas qqch que j'aime beaucoup, à moins que ce soit absolument sans danger pour le moulin... Sans ça, comment arrêter mon Ciao, et comment remplacer cette poignée manquante ? Merchi | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mar 16 Juin 2009 - 23:11 | |
| pour arrêter ton ciao sans le levier de décompresseur (la petite poignée), rien de plus facile.. Tu enclenches le starter ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mar 16 Juin 2009 - 23:22 | |
| - Ju² a écrit:
- Salut les loustics !!
La seule chose dont mon Ciao n'a pas d'origine sont les poignées. J'ai remarqué sur plusieurs photos qu'il y avait une seconde petite poignée sous le frein gauche, petite poignée que je n'ai plus...
Le vendeur m'a dit qu'on pouvait l'arrêter en bouchant la sortie d'échappement, ce que j'ai fait une fois, mais ce n'est pas qqch que j'aime beaucoup, à moins que ce soit absolument sans danger pour le moulin...
Sans ça, comment arrêter mon Ciao, et comment remplacer cette poignée manquante ?
Merchi pour l'arrêter,la seul chose a faire c'est débrancher son antiparasite et tu le rebranche une fois éteind,il ne faut pas boucher le pot pour le starter oui | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mar 16 Juin 2009 - 23:28 | |
| Starter ou antiparasite, aucun n'est mauvais pour ma brêle ?
Ça me fait toujours ça en moins de restauration à rajouter... | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mar 16 Juin 2009 - 23:43 | |
| non l'antiparasite coupe le courant,c'est comme si tu decompresser,le piston s'arrete en 2 seconde voir moin | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 0:36 | |
| Super !! Merci les gars Tiens tant que j'y suis, de mémoire vous savez si y'a un bon topic sur " comment nettoyer sa brêle" (pour le moment partie cycle seulement) ou je grapille sur différents sujets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 9:20 | |
| je pense que oui,mais une éponge et un produit pas trés agréssif | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 14:11 | |
| j'ai roulé 2 mois sans décompresseur, je te conseille vraiment d'enclencher le starter au lieu de débrancher l'anti para... Tu risque de te bruler et c'est carrément plus difficile d'accés que le starter... Aprés, c'est comme tu le sens Essayes les 2, tu verras ce qui te convient le plus (et aucune des deux manieres n'abimera ton ciao ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 14:12 | |
| si ta un antiparasite en fer,enclanche le starter c'est mieue
si ta un antiparasite ngk tu crains rien | |
|
| |
jolanoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 2863 Undervelier Suisse Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 17:38 | |
| sa fait quoi si on l'éteind en bouchant??? je vois vraiment pas ce qui n'est pas bon pour le moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 18:13 | |
| C'est un NGK.. je verrais bien à l'utilisation... | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 19:58 | |
| - ciao1981 a écrit:
- si ta un antiparasite en fer,enclanche le starter c'est mieue
si ta un antiparasite ngk tu crains rien Juste pour avoir le dernier mot, t'es prêt à faire galerer quelqu'un... pitoyable un peu.. Ju, je te conseilles de tester les 2, tu nous diras ce que tu trouves le plus...pratique Sinon, amuses toi bien avec ton nouveau ciao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 21:04 | |
| euh juste pour te dire que tu comprends pas trés bien la je lui disais que je lui conseillé d'enlevé l'antiparasite ngk,j'ai eu une surprise avec les antiparasite d'origine en faire la tu te prend le jus donc je conseille pas maintenant je suis plus pour débrancher directement l'antiparasite c'est plus rapide j'ai eu plusieurs avis et celle la semble la meilleur aprés quoi je te laisse ce que ta envie de dire abc live c'est pas toi qui va me dire qu'elles sont les meilleurs solutions voilà tout maintenant c'est toi qui voit | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 21:17 | |
| je suis pour ABC live pasque l'anti para faut le remetre a chaque foi.. et que si tu mais ton starter pour l'etindre il et deja enclenche pour quand tu repart allé bonne route | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? Mer 17 Juin 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment arreter mon Ciao ? | |
| |
|
| |
| Comment arreter mon Ciao ? | |
|