benbugohit Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Toulouse, France Emploi : Technicien info, webdev, admin linux Modèle du cyclo : piaggio ciao mix 2004 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: manette cable décompresseur dure dure ! Mar 16 Juin 2009 - 10:26 | |
| Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête, mais bon, c'est pas grave : Comment peut-on "adoucir" la manette de décompression ? sur un piaggio ciao mix de 2004. - graisser l'intérieur du câble ? - décrassage du décompresseur au niveau du moteur ? En effet, ma compagne n'arrive pas à appuyer -avec son pouce gauche délicat - jusqu'au bout, et donc n'arrive pas à démarrer le ciao toute seule ! Un peu dommage, le ciao lui sera destiné dès que je serai en possession d'un 125 ! Merci d'avance pour vos tuyaux ! | |
|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| |
benbugohit Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Toulouse, France Emploi : Technicien info, webdev, admin linux Modèle du cyclo : piaggio ciao mix 2004 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: manette cable décompresseur dure dure ! Mar 16 Juin 2009 - 10:39 | |
| Merci beaucoup j'vais tester ça cette semaine !!! c'était dans le manuel de station service peut être ? | |
|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: manette cable décompresseur dure dure ! Mar 16 Juin 2009 - 10:46 | |
| Effectivement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manette cable décompresseur dure dure ! | |
| |
|