Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Saint Malo Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Piaggio 2005 Date d'inscription : 26/05/2009
Sujet: Fonctionnement du gicleur Jeu 4 Juin 2009 - 12:32
Bonjour, je poste un message dans le but de comprendre comment fonctionne le gicleur, parce que je ne comprends pas comment une simple vis fait quelque chose. SI quelqu'un pouvait m'expliquer, merci d'avance !
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du gicleur Jeu 4 Juin 2009 - 12:52
c'est pas une simple vis
elle est percée a un diametre bien precis qui est gravé dessus
le trou selon sa taille laisse passer plus ou moins d'essence qui va remonter par le diffuseur pour se melanger a l'air aspiré coté filtre
nitch 02 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : tunesie Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Fonctionnement du gicleur Jeu 4 Juin 2009 - 17:18
bon information max 83 merci
Invité Invité
Sujet: Re: Fonctionnement du gicleur Ven 31 Juil 2009 - 20:13
Après mettre fait voler le gicleur que devait m'envoyer Zmax83, j'ai miraculeusement réussi à m'en procurer un autre, assez sale en apparence en tout cas. Comment correctement nettoyer un gicleur ? Le plonger dans de l'eau bouillante ?
nosesliderpro17 Poignée en coin
Sujet: Re: Fonctionnement du gicleur Ven 31 Juil 2009 - 20:20
tu le trempe dans de l'essence et coup de compresseur au milieu et gaz!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fonctionnement du gicleur
Fonctionnement du gicleur
Page 1 sur 1