salut a tous !!
voici un nouveau venu dans le monde du ciao !!
j'ai 29 ans .. et ya pas d'age pour retomber dans les conneries de jeunesse ...
j'ai eu la chance étant jeune d'avoir dés sa sortie(1996) un rocket neuf sur lequel j'avais rajouté 6000 francs de préparation (kit polini corsa + toute la transmission malossi) et tout ça réalisé par un grand preparateur parisien .. une vraie bombe que j'utilisais en campagne (dans la creuse) la ou la police ne pouvait rien faire a part entendre VVVVVROUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM ..... et trop tard ...
et donc j'ai craqué recement sur une epave dans un garage ...
j'ai racheté 50€ le ciao tout rouillé (et oui l'ancien proprio avait voulu le faire chrome ... sauf qu'on habite en bord de mer !!!)
et j'en suis a plus de 400€ d'accessoires.
je vous passe les conneries pour en venir au principal : la partie moteur:
- kit malossi 43
- carbu de 13
- j'ai agrandi l'admission dans le carter(origine) selon les plan malossi
- pot leo vinci, je sais ya mieux, mais c'est celui qui etait dessus et puis surtout j'ai pas envie de me faire trop remarquer quitte a perdre un peu ... !
- un kit variateur acheté en italie
- un kit complet variateur + ressort multivar malossi.
- filtre a air polini
la peinture n'a pas tenu ... je la referai quand tout fonctionnera correctement
voici la bete :
par contre j'ai essayé de le démarrer aujourd'hui ;... et la ...
j'ai deux questions qui me saute a l'esprit :
- ai-je bien mis le piston dans le bon sens. il y a un coté avec un trou central et un coté sans ... quel est le coté admission svp ???
- mis a part utiliser une perceuse ... comment font ceux qui ont des variateurs pour demarrer leur engin ??
en tout cas, ca fait plusieurs mois que je scrutais votre forum .. maintenant, j'ai franchi le pas !!!
je vous tiendrais au courant si je m'en sort !!
et pour finir
" vive les zouaves en Ciao "