Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptif pot léovince

4 participants
AuteurMessage
louis91
S'intégre parfaitement au forum
louis91

Masculin Nombre de messages : 175
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE

descriptif pot léovince Empty
MessageSujet: descriptif pot léovince   descriptif pot léovince Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:44

Bonsoir,

Je vais acheter un pot léovince, je voudrais savoir quesqu'il peut m'apporter comme perf?? le bruit??
enfn que vaut ce pot?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: descriptif pot léovince   descriptif pot léovince Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:40

Moi j'ai ce pot d'échappement

Si tu vas a 55 d'origine ,tu peux gagner jusqu'a 10km/h a peut prés tout d'origine biensur

Niveau bruit,rien a dire ,silencieu,tu vas être surpris,il fait juste un peu plus de bruit que le pot d'origine descriptif pot léovince 124999

Demain si tu veux je te fais une vidéo cheers
louis91
louis91

Masculin Nombre de messages : 175
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE

MessageSujet: Re: descriptif pot léovince   descriptif pot léovince Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:53

ciao1981 a écrit:
Moi j'ai ce pot d'échappement

Si tu vas a 55 d'origine ,tu peux gagner jusqu'a 10km/h a peut prés tout d'origine biensur

Niveau bruit,rien a dire ,silencieu,tu vas être surpris,il fait juste un peu plus de bruit que le pot d'origine descriptif pot léovince 124999

Demain si tu veux je te fais une vidéo cheers

ouai je veux bien une vidéo cheers
max64_64
Pilote
Pilote
max64_64

Masculin Nombre de messages : 206
Emploi : vendeur
Modèle du cyclo : MALOSSI DEPS

MessageSujet: Re: descriptif pot léovince   descriptif pot léovince Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:30

Il ne fait pas de bruit si la cartouche ne prends pas l'eau, le mien a pris l'eau je ne sais pas comment et maintenant il fait un bruit horrible aigu et insupportable Smile, j'ai essayé d'ouvrir la cartouche en meulant les 6 "attaches" je n'ai pas reussi donc je dirais pour moi que ce pot a besoin d'un minimum de "soin"
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17793
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: descriptif pot léovince   descriptif pot léovince Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:44

max64_64 a écrit:
Il ne fait pas de bruit si la cartouche ne prends pas l'eau, le mien a pris l'eau je ne sais pas comment et maintenant il fait un bruit horrible aigu et insupportable Smile, j'ai essayé d'ouvrir la cartouche en meulant les 6 "attaches" je n'ai pas reussi donc je dirais pour moi que ce pot a besoin d'un minimum de "soin"

le truc a faire c'est de soufflé dedans au bouchant une des 2 extrémité de la cartouche,sa sort de l'eau et de la mousse