Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fonctionnement detaille

3 participants
AuteurMessage
cissou
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM

Masculin Nombre de messages : 4

Fonctionnement detaille Empty
MessageSujet: Fonctionnement detaille   Fonctionnement detaille Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:28

Bonjour a tous.

J'ai fait quelques recherches avant de poster ce sujet pour eviter d'avoir pleins de topic identiques un peu partout .
En fait j'ai compris le systeme de fonctionnement d'un ciao mais j'aurais voulu trouver le fonctionnement en detail avec l'interet de chaque partie.
Je compte changer quelques pieces et quand je regarde les sites de vente il y a vraiment tout qui est possible d'ameliorer.
J'espere que qulqu'un pourra m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nitch 02
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
nitch 02

Masculin Nombre de messages : 88
Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle
Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia

MessageSujet: Re: Fonctionnement detaille   Fonctionnement detaille Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:47

oui vraiment ce un bon forum est il contiens tout les chausse et les besoin de ciao
Fonctionnement detaille 31983 Fonctionnement detaille 31983 Fonctionnement detaille 31983 Fonctionnement detaille 31983 Fonctionnement detaille 31983 Fonctionnement detaille 31983
Fonctionnement detaille 946747 Fonctionnement detaille 946747 Fonctionnement detaille 946747 Fonctionnement detaille 946747 Fonctionnement detaille 946747
bahhbouh
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
bahhbouh

Masculin Nombre de messages : 487
Emploi : Ingénieur électromécanique
Modèle du cyclo : Ciao Mix

MessageSujet: Re: Fonctionnement detaille   Fonctionnement detaille Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:50

Trouve un cour de moteur 2 temps lis le et comprend le principe de fonctionnement, puis télécharge la vue éclaté d'une ciao et tu déduira facilement quel pièce fait quoi, et là si ta des questions précises pose les et te répondra.
Voila de quoi t'aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_%C3%A0_deux_temps
nitch 02
nitch 02

Masculin Nombre de messages : 88
Emploi : etudient de technicien superieur de electronique et informatique industruelle
Modèle du cyclo : ciao+SI+scoteur aprillia

MessageSujet: Re: Fonctionnement detaille   Fonctionnement detaille Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:00

bahhbouh a écrit:
Trouve un cour de moteur 2 temps lis le et comprend le principe de fonctionnement, puis télécharge la vue éclaté d'une ciao et tu déduira facilement quel pièce fait quoi, et là si ta des questions précises pose les et te répondra.
Voila de quoi t'aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_%C3%A0_deux_temps
merci baabouh ce un bon sit avec des bon example merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement detaille   Fonctionnement detaille Icon_minitime

Fonctionnement detaille
Page 1 sur 1