| Support d'antivol U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Support d''antivol U Sam 23 Mai 2009 - 1:05 | |
| J'aurais aimé savoir si il est possible d'installer un support d'antivol U sur un ciao. Comme le U reste le meilleur antivol qui soit et que je n'ai pas tellement envie de me briser la colonne avec mon U dans un sac. Enfin qu'elle est le meilleur endroit où attacher son antivol sur son ciao (un U en ce qui me concerne) ? |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Support d'antivol U Sam 23 Mai 2009 - 9:17 | |
| Tu peux le coincer sur ton guidon au-dessus de ton phare, à l'horizontale. Je fais comme ça et ça fonctionne très bien | |
|
| |
jb40 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : ychoux (dans les landes) Emploi : en apprentissage Modèle du cyclo : px 1981 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: rep Sam 23 Mai 2009 - 16:20 | |
| tu l'attache autour de ta selle et tu le lesse pendre dans le vide | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Support d'antivol U Sam 23 Mai 2009 - 21:54 | |
| ou tu te fais un support maison acrocher proprement au porte bagage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support d'antivol U Lun 8 Juin 2009 - 16:23 | |
| J'ai essayé. Pas convaincu par le support d'antivol U posé sur mon ciao. (photo) Plus compliqué qu'autre chose. Une galère à ranger, ça coince à chaque fois, et ça me prend plus de 5 minutes en rayant tout. Personne n'a une idée pour ranger ça proprement (autre que branlant au guidon et dans le sac à dos).
Dernière édition par Dr.Pepper le Ven 12 Juin 2009 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Support d'antivol U Lun 8 Juin 2009 - 16:45 | |
| comme devilciao => tu peux le fixer sur le porte bagage mais il faudra prévoir 2 U à souder pour pouvoir bloquer le cadenas en position fermée... (autre chose, change ton U, il faut moins de 10 secondes pour ouvrir ce modèle-là ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Support d'antivol U Lun 8 Juin 2009 - 17:03 | |
| - bouli a écrit:
- (autre chose, change ton U, il faut moins de 10 secondes pour ouvrir ce modèle-là )
euh ... http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/antivol_recommande.htm Classé NF, SRA, recommandé FFMC |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Support d'antivol U Mar 9 Juin 2009 - 11:58 | |
| dr pepper => le U est solide, dans ton cas la base aussi (c'est déjà ça, souvent le U est plus solide que la base) à l'arrachement, au sciage, crick par contre la serrure est crochetable très rapidemment : aucune goupille anti-crochetage sur ce modèle je te conseille le même antivol mais avec une serrure à disque | |
|
| |
| Sujet: Re: Support d'antivol U Mar 9 Juin 2009 - 14:42 | |
| je viens de vérifier; ce n'est pas exactement le même modèle que j'avais, sorry
le tien a l'air pas mal, je viens de voir la clé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support d'antivol U | |
| |
|
| |
| Support d'antivol U | |
|