| année de mon ciao? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciaoben76 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Rouen City Emploi : Serial Glandeur Modèle du cyclo : ciao Mix année ? Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 20:51 | |
| bonsoir,voila tout est dans le titre... comment puis je connaitre l'année de mon ciao? c'est peut etre une question con,mais j'ai beau regarder partout sur le cadre je vois pas... | |
|
| |
bravo33 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Collégien Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 21:09 | |
| Salut,
Normalement tu as une plaque des mines qui se trouve au dessus de ton cache latéral droit (quand tu es assis sur ton ciao). Si tu n'as pas cette plaque, mets nous des photos de ta brêle et on te dira ca.
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Rouen City Emploi : Serial Glandeur Modèle du cyclo : ciao Mix année ? Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 21:24 | |
| [img] [/img] c'est ça? ou ça? [img] [/img] | |
|
| |
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 21:30 | |
| Au pire des cas, t'envoies un mail a Piaggio en leur donnant ton numéro de chassis (ZAPC.....78) et ton numéro de moteur (regardes sur le carter droit).. Avec un peu de chance, ils pourront te renseigner Sinon, apparement, ton ciao est aux normes europeennes (Homologation E3) donc il doit etre assez récent Voila | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 21:35 | |
| regarde les ciao sur google image et montre nous celui qui y ressemble le plus sinon tu n'a pas une photo ou l'on voit ton ciao en entier? si tu as un mix , c'est les derniers ciao... | |
|
| |
| Sujet: Re: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 21:44 | |
| - bravo33 a écrit:
- Salut,
Normalement tu as une plaque des mines qui se trouve au dessus de ton cache latéral droit (quand tu es assis sur ton ciao). Si tu n'as pas cette plaque, mets nous des photos de ta brêle et on te dira ca.
A+ bon ba vla la photo de la bete(en mode démontage!le pauvre) | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 21:48 | |
| bah c'est l'un des derniers ciao années 2000 je dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: année de mon ciao? Sam 16 Mai 2009 - 21:52 | |
| ok merci..et si quelqu'un a un de ses freres jumeaux qu'il me dise ça me fera plaisir! [c'est pour son anniversaire!mais chhhhut!c'est une surprise!] | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: année de mon ciao? Dim 17 Mai 2009 - 7:53 | |
| ouais c'est un mix que tu as mais c'est pas le dernier modele de ciao les tout derniers ont repris la selle a tube carré , sur un systeme de balancier different | |
|
| |
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: année de mon ciao? Dim 17 Mai 2009 - 13:51 | |
| En fait les mix c la dernière version en Italie mais pas ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: année de mon ciao? | |
| |
|
| |
| année de mon ciao? | |
|