Comment cuire une peinture haute température pour la durcir
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Comment cuire une peinture haute température pour la durcir Mar 5 Mai 2009 - 20:13
Salut ...
Tout est dans le titre. Et pour la technique j'ai utilisé mon poêle à bois.
j'ai mi ça sur mon blog voici le lien.
Voili, voila...
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Comment cuire une peinture haute température pour la durcir Mar 5 Mai 2009 - 21:14
et tu a peint a la bombe? sa donne quoi en plus?
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Comment cuire une peinture haute température pour la durcir Mar 5 Mai 2009 - 22:09
friboulet a écrit:
et tu a peint a la bombe? sa donne quoi en plus?
Oui j'ai peint à la bombe et ça ne donne rien en plus.
Pour le pot je le préfère en noir. Pour la cloche, j'ai réutilisé la même peinture pour ne pas acheter une autre bombe.
A+
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Comment cuire une peinture haute température pour la durcir Mar 5 Mai 2009 - 22:14
si sa donne rien pourquoi faire sa ?
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Comment cuire une peinture haute température pour la durcir Mar 5 Mai 2009 - 22:17
friboulet a écrit:
si sa donne rien pourquoi faire sa ?
" Comment cuire une peinture haute température pour la durcir"
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Comment cuire une peinture haute température pour la durcir Mar 5 Mai 2009 - 23:27
Moi j'ai peint mon pot normalement à la bombe 3 ou 4 couches une petite heure entre chaque couche et basta le reste c le moteur qui va s'en occupé, je lui fait confiance pour ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment cuire une peinture haute température pour la durcir