minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: alléger ses galets d'origine Lun 13 Avr 2009 - 20:29 | |
| bonjour je voulais savoir comment je pouvais alléger mes galets de mon vario d'origine débrider suisse?svp
et je gagne beaucoup d'accèl ? | |
|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: alléger ses galets d'origine Lun 13 Avr 2009 - 20:31 | |
| achete des autre galets c'est le plus simple autrement j'imagine que pour alèger, ben le seul moyen serait de percer mais le poids devrait légerement varier, je pense... | |
|
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: alléger ses galets d'origine Mar 14 Avr 2009 - 21:15 | |
| Oui change tes galets ou peut etre qu'il est possible de les percer mais je connaissais pas. | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: alléger ses galets d'origine Mer 15 Avr 2009 - 9:06 | |
| à ma connaissance les galets allégés pour la dimension d'origine ne sont plus dispo (les galets d'origine n'ont pas les même cotes que les malossi et cie) tu enlève juste la garniture plastique des galets d'origine et tu les reperce avec un diamètre plus grand =pas trop à la fois, vas-y progressivement en faisant des essais | |
|
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: alléger ses galets d'origine Jeu 16 Avr 2009 - 13:21 | |
| je devrais commencer par quel taille?
après je remet le plastique? | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alléger ses galets d'origine Jeu 16 Avr 2009 - 13:31 | |
| si tu les perce c'est une modification ireversible pui tu va peut etre gagner un peu en accel mais en pointe tu va brouter sur mon vario polini j'ai mit les gales les plus legers l'interieur est casiment vide et le ciao broute a 50km/h donc voila quoi | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alléger ses galets d'origine | |
| |
|