Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Recyclage des gaz Ven 10 Avr 2009 - 14:36
Bonjour à tous, Vu que la combustion du moteur 2 temps n'est pas parfaite, les gaz d'échappement contiennent encore de l'essence, alors l'idée est qu'on pouvait peut être recycler une partie de ces gaz en les réinjectant ds le carbu ca permet de diminuer un tt petit peu la consommation d'essence et peu être même donner du boost vu que ces gaz sont chauds, bien mélangé et on une vitesse plus grande que celle atmosphérique. Sachant que j'ai vu ce système sur une mob d'origine (une yamaha ou mbk 2 temps je crois) est ce que qlq'un a essayer ce système sinon je m'y metterai avec votre aide
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Recyclage des gaz Ven 10 Avr 2009 - 14:38
j'ai déja vu un poste dans le meme style sur ce forum
je crois meme que pour ciao il y a un kit en italie qui saccroche sur le pot et va jusquau carbu...
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Recyclage des gaz Ven 10 Avr 2009 - 14:51
c'est pas un peu le principe de ça : http://www.la-becanerie.com/accessoires,poumon-reprise-doppler-asc-aluminium,essence,page,zoom,mod,boutique,pieces,16799-203,recherche,305695.fr.html ??
Je sais pas du tout, mais ca m'a l'air un peu pareil..
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Recyclage des gaz Ven 10 Avr 2009 - 15:37
et on pourrai pas juste brancher un tuyau sur le pot puis de l'autre côté percer le filtre et l'introduire dedans?
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Recyclage des gaz Ven 10 Avr 2009 - 22:40
ABClive a écrit:
c'est pas un peu le principe de ça : http://www.la-becanerie.com/accessoires,poumon-reprise-doppler-asc-aluminium,essence,page,zoom,mod,boutique,pieces,16799-203,recherche,305695.fr.html ??
Je sais pas du tout, mais ca m'a l'air un peu pareil..
non sa na rien a voir ça ne se branche pas sur le pot sa!
et sa ne reprned pas les gaz non bruler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recyclage des gaz
Recyclage des gaz
Page 1 sur 1