| Logiciel concessionaire piaggio | |
|
+5vespa-dr Maxrevolte ted zmax83 bahhbouh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bahhbouh Tombeur de gomme
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Logiciel concessionaire piaggio Mer 8 Avr 2009 - 12:14 | |
| Bonjour à tous, hier j'était chez mon concessionnaire de piaggio pour acheter une lampe, et pour vérifier si c la bonne, le vendeur s'est mis sur son ordinateur pour sélectionnant le type et modèle de mon ciao. Une autre foi j'ai voulu acheter une courroie alors il m'a demander le numéro de châssis pour le mettre sur le soft et ça lui sort la bonne courroie. Alors c qu'il a un logiciel pour voir ttes les pièces des piaggio et je crois même comment les réparer ou comment démonter une pièce. Alors ma question est: est ce que qlq'un a déjà vu ce genre de soft chez son consess et s'il connait plus de détails et peu être même s'il peu l'avoir ça nous serai vraiment utile. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Mer 8 Avr 2009 - 12:57 | |
| j'ai vu le meme genre de truc chez honda ca semble etre un acces internet direct avec un mot de passe sur une copie que j'ai eu j'ai pu me rendre sur le site , reservé aux pros , mais la demande du code m'a bloqué j'imagine que chez piaggio c'est pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Emploi : Ingénieur électromécanique Modèle du cyclo : Ciao Mix Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Mer 8 Avr 2009 - 13:57 | |
| Et t'aurai un ga qui travaille ds une concess qui peu te renseigner sur ca ou te filer une copie du celui des piaggio parce que c pas sure qu'il fo un connexion internet (pour Honda oui mais peut etre pas tous les constructeur), sur internet y a un logiciel autodata pour moto mais je ne sais pas s'il y a les cyclo dedans. | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Mer 8 Avr 2009 - 15:48 | |
| j'vois pas trop l'intérêt, ce type d'outil sert avant tout au concessionaire à ne pas se tromper de référence et à éventuellement consulter le stock dispo.
Pour un particulier qui n'a pas à gérer les milliers de pieces d'une gamme d'engins, il lui suffit d'avoir la bonne bible concernant son engin (téléchargeable par exemple sur cet excellent site qu'est le FORUM CIAO)
et puis, si vous essayez (comme moi) de vous débrouiller en montant de la piece "alternative" qui ne vous coûtera pas un bras comme chez le concessionnaire de la marque, cet outil avec les codes d'origine ne sert plus à rien. | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Mer 8 Avr 2009 - 16:13 | |
| Effectivement mon concess piaggio possede ce logiciel bien que je ne puisse pas me le procurer et que je n'en voille pas l'utilité comme peut le dire TED. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Mer 8 Avr 2009 - 16:15 | |
| effectivement ,celà sert à gérer mes importants stocks de piéces neuf dans mon grenier | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Mer 8 Avr 2009 - 16:28 | |
| LA GESTION DE STOCK EST UNE DES FONCTIONS DE CE LOGICIEL. Moi ca me servirai par exemple qd je voudrai acheter une pièce d'occaz de voir si elle est compatible ou pas, par exemple tu vérifie que la culasse que tu va acheter n'est pas bridé, le voltage des différents modèle ciao (ma mix est de 6 volts) ....etc...etc Enfin moi ça me servirai bien. | |
|
| |
plr Pilote
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : pas loin de lyon Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Jeu 9 Avr 2009 - 8:52 | |
| Oui je connais le logiciel "piaggio" déja vu en fonction et tout et tout.... en petite histoire, il marque quelle pièce va pour les ciaos suisses par ex les pignons de la roue arrière qui ne sont pas les mêmes et qui bloquent la démultiplication. Par contre je n'ai aucune idée de comment y accéder.... Pour d'autres motos essayez ça : Cliquez sur "demarrer" "programmes" "accessoires" puis "connexion bureau à distance" ,dans la fenêtre qui s'ouvre rentrez: 69.213.66.54 C'est pas inintéressant | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Jeu 9 Avr 2009 - 9:21 | |
| hey mais ça déchire! vraiment si on avait la meme chose pour ciao toute les vue eclaté et tout ça serait bien surtout pour ceux qui remonte leur ciao et qui se rende compte quil on oublié une piece pour savoir ou elle va | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Jeu 9 Avr 2009 - 11:37 | |
| - plr a écrit:
- Oui je connais le logiciel "piaggio" déja vu en fonction et tout et tout....
en petite histoire, il marque quelle pièce va pour les ciaos suisses par ex les pignons de la roue arrière qui ne sont pas les mêmes et qui bloquent la démultiplication.
Par contre je n'ai aucune idée de comment y accéder....
Pour d'autres motos essayez ça :
Cliquez sur "demarrer" "programmes" "accessoires" puis "connexion bureau à distance" ,dans la fenêtre qui s'ouvre rentrez: 69.213.66.54
C'est pas inintéressant Voila merci PLR, c de ca que je parle, et j'en est besoin pour ca. Si tu a au moins le nom du logiciel ou n'importe quel information qui puisse m'aider à le trouver. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Jeu 9 Avr 2009 - 12:56 | |
| l'electronique , toujours l'electronique vous n'aimez pas le papier ou quoi ?????????? la dessus aussi c'est ecrit , pour ciao suisse ou allemand , même italien mais bon pour le consulter faut passer à la maison | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Jeu 9 Avr 2009 - 22:13 | |
| whaou!!!! PlR c'est un truck de fou ce que tu nous a donné la!! En tout cas moi j'en revient pas , les prix les references etc. Pour mon chappy c'est super !! je trouve plein de pieces etc... merci encore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Jeu 9 Avr 2009 - 22:17 | |
| Je retire ce que j'ai dit plus haut concernant l'inutilité dun tel logiciel, bien que la gestion de stock ne me serve pas encore malheuresement ^^ et bien je peux vous dire que pour trouver les prix des pieces neuves de chappy je suis ravi Merci !! | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Mer 10 Fév 2010 - 9:32 | |
| - plr a écrit:
en petite histoire, il marque quelle pièce va pour les ciaos suisses par ex les pignons de la roue arrière qui ne sont pas les mêmes et qui bloquent la démultiplication.
Pour d'autres motos essayez ça :
Cliquez sur "demarrer" "programmes" "accessoires" puis "connexion bureau à distance" ,dans la fenêtre qui s'ouvre rentrez: 69.213.66.54
C'est pas inintéressant Salut ... Il n y a plus le liens dans le commentaire. Est-ce que quelqu'un peut le remettre? Merci d'avance......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 0:56 | |
| De quel lien parles-tu?? | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 11:34 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- De quel lien parles-tu??
Je parle du liens pour les motos, et qui avait été cité plus haut et qui à disparu. C'est une application en ligne, ou il y a des doc technique sur les motos. A+............. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 11:35 | |
| - plr a écrit:
Pour d'autres motos essayez ça : [......................]
C'est pas inintéressant il est sensé y avoir un lien la ou j'ai mit les crochets je suppose en tout cas moi non plus il ne s'affiche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 11:39 | |
| Ok ok je n'avais pas vu, effectivement ca ne s'affiche pas chez moi non plus. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 12:44 | |
| pas mal plr,tu la dénichet ou cette ip ou on peut accéder,c'est le tient? | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 13:52 | |
| - speed-control a écrit:
- plr a écrit:
C'est pas inintéressant il est sensé y avoir un lien la ou j'ai mit les crochets je suppose en tout cas moi non plus il ne s'affiche pas Exact!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 18:16 | |
| - dams86 a écrit:
- speed-control a écrit:
- plr a écrit:
C'est pas inintéressant il est sensé y avoir un lien la ou j'ai mit les crochets je suppose en tout cas moi non plus il ne s'affiche pas
Exact!!!!!!!!!!!!!! Mais non les gens !!! Il met deux points mais c'est pour ensuite donner son astuce,aucun lien derrière Ouai tu la eu ou l'ip ? |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio Sam 13 Fév 2010 - 18:38 | |
| aaaah ok je vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel concessionaire piaggio | |
| |
|
| |
| Logiciel concessionaire piaggio | |
|