ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| |
gregciao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao mix Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: gros amelioration Sam 4 Avr 2009 - 22:55 | |
| | |
|
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: gros amelioration Sam 4 Avr 2009 - 22:58 | |
| - gregciao a écrit:
- oh c'est pas votre sujet, jmen fou de la vitesse de pointe en suisse alors dégage!
aussi ouais.. mais dans tout les cas voila, un vario ca va t'apporter une acceleration de folie.. moi j'attends le mien pour pouvoir en profiter... mais essaye de rester poli quand même, ca peut etre mieux | |
|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: gros amelioration Sam 4 Avr 2009 - 23:32 | |
| Reve pas tu vas pas griller les scout mais la peche est impressionnante ... Tu grilles a peine les vespa avec un malossi et moteur d'origine, avec un pot tu dois etre au niveau d'un ludix niveau accel et pointe. Et un vario malossi te fait gagner enormement en pointe du fait du debatement plus important des joues, tu le sentiras en descente | |
|
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao mix Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: gros amelioration Dim 5 Avr 2009 - 1:25 | |
| mais apres le vario je peux en mettre un de scoot?parceque ya que l'embrayage arriere qui est spécifique!? | |
|
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: gros amelioration Dim 5 Avr 2009 - 10:17 | |
| - gregciao a écrit:
- mais apres le vario je peux en mettre un de scoot?parceque ya que l'embrayage arriere qui est spécifique!?
Nan le vario aussi il est spécifique.. genre si tu prends le malossi ca sera celui là : http://www.la-becanerie.com/accessoires,variateur-malossi-multivar-ciao,variateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,18047-406,recherche,289609.fr.html il te faut aussi une courroie, prends aussi la malossi | |
|
| Sujet: Re: gros amelioration Dim 5 Avr 2009 - 11:47 | |
| ah ouai ok je vais commencer par l'origine.mais la couroie peut etre la meme que celle que j'ai deja!et avec un pot et un vario sur un ciao je gagne en vitesse de pointe? | |
|
ABClive Tombeur de gomme
| Sujet: Re: gros amelioration Dim 5 Avr 2009 - 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros amelioration | |
| |
|