| PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains | |
|
+12barakat90 rico ciaociao labiloute Kekos devilciao grego62 loiic__ zmax83 vespa-dr speed-control YV 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YV S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Sam 14 Mar 2009 - 9:47 | |
| Bonjour,
Mon frère a laissé à ma disposition un SI Monte-Carlo ... c'est ainsi que je me présentais sur ce forum en Juillet dernier. http://www.forum-ciao.com/presentation-des-membres-f3/presentation-d-un-si-monte-carlo-t3457.htm?
L' incroyable génie de la mécanique de p'tit frère Philippe, ses dons pour fabriquer de toutes pièces les outils qui manquaient, sa dextérité sans égale, et sa capacité à tout réparer ne sont plus: cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'il est mort dans d' horribles circonstances à l' hôpital: Cliquer sur le lien lien ci-dessous: Plus d' informations
Afin d' éviter de nouveaux drames humains,j'ai mis en place avec le comité de soutien de Philippe une pétition en ligne qui réunit à ce jour 107 personnes. Cliquer sur le lien lien ci-dessous:
Accés à la pétition
Ainsi, avec votre aide, en signant cette pétition nous parviendrons peut-être à mettre un terme à des pratiques honteuses qui bafouent la dignité, la vie et les droits de l'homme, et à éviter de nouveaux drames humains.
Merci d'avance pour votre soutien, votre propre signature et celles de votre entourage (afin de donner le plus de signatures possibles à cette pétition)
YV POUR DIFFUSION
Dernière édition par YV le Lun 30 Mar 2009 - 20:25, édité 12 fois | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Sam 14 Mar 2009 - 9:52 | |
| bon courage | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Sam 14 Mar 2009 - 11:31 | |
| WAA sa me désole ,ton pauvre petite frére ,tu as porté plainte? Toutes mes condoléances | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Sam 14 Mar 2009 - 12:08 | |
| signé et confirmé
vraiment désolé pour ton frere | |
|
| |
loiic__ Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Attalens,vevey,VD,suisse Emploi : collégien Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Sam 14 Mar 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
grego62 Pilote
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 8:56 | |
| voila j'ai signé bon courage... et vraiment désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : SI Monte-Carlo Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 9:54 | |
| Merci mes amis pour votre soutien , Suite à la plainte de mes parents une instruction judiciaire est en cours (voir en cliquant sur le lien suivant) Instruction judiciaire N' hésitez pas à en parler autour de vous et à faire suivre afin d'éviter de tels drames. Bien à vous, YV | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 10:04 | |
| j'ai fais signé à d'autre gars | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 10:18 | |
| - ciao1981 a écrit:
- j'ai fais signé à d'autre gars
Merci Ciao1981 ! Le jour du décés, le psychologue qui est venu me l' annoncer, m' a dit que Phillippe le matin même lui avait parlé de sa passion pour la mécanique, de son Piaggio, da sa vieille Golf Cab, et de son frère. ... Effectivement, nous étions vraiment très proches l' un de l' autre. YV
Dernière édition par YV le Lun 30 Mar 2009 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 10:26 | |
| prend soin de son piaggio | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 13:05 | |
| Signé.
Toutes mes condoléances et bonne chance dans votre combat. | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 18:02 | |
| signé et bon courage pour votre combat | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 21:41 | |
| Merci les amis pour votre soutien qui me réchauffe un peu le cœur ! C'est à croire que la générosité et la compassion sont inversement proportionnelle à la cylindrée: c'est en effet sur ce forum que j'ai trouvé le plus de soutien Ce combat n' est pas uniquement le mien mais nous concerne tous: nul n'est à l'abri d'une dépression ou autres, suite à une rupture ou d'autres causes. Si au moins la mort de mon frère pouvait trouver un sens afin que des mesures soient prises pour éviter le renouvèlement de telles "morts naturelles" à 46 ans ... Pour répondre à Ciao1981, je prends le plus grand soin du SI Monte Carlo de Philippe et de ses autres véhicules: sa chère Golf Cab de 1984 en particulier. Accés à la pétitionA+ YV
Dernière édition par YV le Dim 15 Mar 2009 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 15 Mar 2009 - 22:06 | |
| signé également, je m'empresse d'en parler et de faire signer le maximum de personnes...
de tout coeur avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Lun 16 Mar 2009 - 10:00 | |
| - ciaociao a écrit:
- signé également, je m'empresse d'en parler et de faire signer le maximum de personnes...
de tout coeur avec toi... Je suis vraiment très touché par ton geste et ta solidarité qui t'honore ! Merci à toi et à tous les signataires YV | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Mar 17 Mar 2009 - 7:58 | |
| signé...
de tout coeur avec toi.... | |
|
| |
| Sujet: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Lun 23 Mar 2009 - 19:27 | |
| Bonjour,
A la une du Point cette semaine:
Le livre noir des hôpitaux La vérité sur les bavures - Ces grands malades qui nous soignent - Les chiffres cachés de la mortalité ....
Afin d' éviter de nouveaux drames humains, la pétition en ligne réunit à ce jour 170 personnes. Cliquer sur le lien lien ci-dessous:
Accés à la pétition
POUR DIFFUSION | |
|
| |
barakat90 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Châteaudun Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao de 1981 sito plus carbu del'orto 12/12 , 62Km/h Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 29 Mar 2009 - 21:39 | |
| Toutes mes condoléances. Pétition signé je la fais tourner . | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Dim 29 Mar 2009 - 22:41 | |
| Merci à tous pour votre solidarité dans ce soutien fraternel !
YV | |
|
| |
jd333 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Lun 30 Mar 2009 - 20:29 | |
| Bonsoir Toutes mes condoléances. Pétition signée je la transmet à mon carnet d'adresses Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Mer 1 Avr 2009 - 11:41 | |
| - jd333 a écrit:
- Bonsoir
Toutes mes condoléances. Pétition signée je la transmet à mon carnet d'adresses Courage Merci jd333, Nous avons le même age, peut-être as-tu un frère ? La pétition approche maintenant les 200 signataires, une petit mobilisation et elle dépassera ce nombre. YV | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Sam 4 Avr 2009 - 16:57 | |
| Bonjour,
La page d' accès à la pétition avec l'exposé des faits inclut maintenant des photos (dont une de Philippe) ainsi que des liens vers les sites des associations et écrivains soutenant la pétition.
Accès à la pétition
Merci pour votre soutien à cette pétition,
YV | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Jeu 30 Avr 2009 - 10:52 | |
| Bonjour,
Une bien triste affaire semblable sur de nombreux points à celle de mon frère Philippe:
http://www.groupeinfoasiles.org/allfiles/revuedepresse/090326-Est-Republicain-Bavilliers/Patient-decede-a-Bavilliers.htm
Afin d'éviter de nouveaux drames, je vous invite à signer la pétition:
Accés à la pétition
YV | |
|
| |
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains Jeu 21 Mai 2009 - 13:43 | |
| Bonjour,
Je tenais à remercier tout particulièrement les administrateurs et membres de forum ciao pour leur soutien à la pétition qui approche maintenant les 300 signataires.
Bien à vous,
YV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains | |
| |
|
| |
| PETITION EN LIGNE afin d'éviter de nouveaux drames humains | |
|