| Kité oui mais comment ? :D | |
|
+3Piaggiio ciao speed-control Anthelios76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anthelios76 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Le Havre 76 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:16 | |
| Bonjour tout le monde, Dans l'envie toujours d'aller plus vite, mais en respectant les limitation evidement, j'ai depuis que j'ai mon ciao eu envie de le kiter...; cependant je n'ai jamais trouvé le temps pour le faire. Je me tourne alors vers vous, vos conseils, vos impréssions sur les différents kits existants.... Petite précision, je souhaite mettre un kit sur carter origine, donc limité a 43 mm. Faudrat-il faire une prépa? quel sont les prix ? j'attent vos conseil | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:19 | |
| un kit sa se pose pas comme sa! il fau ouvrir les carter moteur pour les aligner au kit et c'est pas le plus facile a faire deja il te fau le materiel adapté pui kit sa veu dire = carbu plus gros et pot de detente un kit vaut environ 80€ voila | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : Le Havre 76 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:23 | |
| Perso j'ai déja le pot a détente, et le carburateur suffit de changer le gicleur non ? Aligné le cylindre, il faut faireu n prépa ou non ? | |
|
| |
Piaggiio ciao J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Suisse Emploi : école Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:24 | |
| Saluut ba déja quand tu auras ton kit tu pourra pas respecter les limitation sa sera plus fort que toi mais sinon je te conseille un kit 43mm Malossi ou Polini moi je vais monter ce kit sur mon boguet dans pas longtemps mais un pote il a un ciao avec un kit 43mm Malossi il a pas préparer ces carters mais si tu mets un carburateur 13/13 il faudra fraizer ta pipe mais c'est clair que si tu prépare pas tes carters tu auras moin de performances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:26 | |
| Ouai c'est normal que si tu prépare pas tu a moni de performance, mais j'ai peur de me ratter lors de la prépa, et je sais pas si j'ai le matériel dispo quoi :s | |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Suisse Emploi : école Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:30 | |
| ouai ba c'est clair que si tu te rate tu peux dire aurevoir à tes carters pour les outils va regarder sur la marche à suivre pour prépa son moteur (la méthode dounet) | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:33 | |
| Si tu peux y mettre de l'argent, achète-toi un carter polini speed engine, c'est un moteur préparé qui a déja la pipe à 13 et il est conçu spécialement pour les kits. Si tu le prends, je te conseille un kit polini car à ce moment ça ira mieux qu'avec un kit malossi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:38 | |
| Ouai c'est mieux mais c'est cher! En Suisse c'est environ 250.- ca doit fait dans les 200 euro | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:40 | |
| Plutôt vers les 150 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:49 | |
| ouai c'est vrai le truk c'est qu'après faut acheter le kit minimum 46mm sur polini speed engine un vilbrequin un allumage ca vient vite cher | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:53 | |
| en outillage il te faut clef de 11 , plusieurs clef de 10,arrache roulement si tu veux les changer,décapeur thermique pour remettre les carters, arrache volant,dremel(sa c'est bien)
plusieurs limes de précision (tu peux en trouver en promo),les miennes coûté 2.30 euro ,les 5 ou 6limes | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Mer 25 Fév 2009 - 18:55 | |
| Ouais ça c'est sûr, mais s'il a de l'argent à disposition pour son péteux pourquoi pas. Moi j'aimerais bien mais ici en Suisse je préfère rester à 50 sinon t'es mal barré si la police te contrôle | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Jeu 26 Fév 2009 - 19:37 | |
| on est pas forcément mal barré suffit d'aller plus vite qu'eux! non mais ça dépend si les flics du coin connaisse un minimum la mécanique et tout ça j'ai un pote le flic lui a dit toute sa config comme sa juste en regardant un peu... mais les carter speed engine son vraiment bien Anthelios76 j'ai cru comprendre que tu habite en suisse si jamais je pourrais peut-etre t'en vendre si jamais passe en mp | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Jeu 26 Fév 2009 - 19:47 | |
| Anthelios76 j'ai cru comprendre que tu habite en suisse si jamais je pourrais peut-etre t'en vendre si jamais passe en mp [/quote] non il abite en france au havre et moi ausi | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D Jeu 26 Fév 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kité oui mais comment ? :D | |
| |
|
| |
| Kité oui mais comment ? :D | |
|