| presentation d'un novice | |
|
+6grego62 Le Piaggiste nosesliderpro17 zmax83 vespa-dr pascaljlj 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pascaljlj Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : Chercheur Modèle du cyclo : ciao 1982 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: presentation d'un novice Sam 17 Jan 2009 - 22:54 | |
| Et bien bonjour a vous tous. Voila : je m'appelle pascal j'ai 44 ans, je ne suis donc pas tout jeune mais je dois pas etre le plus vieux ... enfin je l'espere ! Pour Noel, on m'a offert une ciao d'occasion, un modele 1982. Super ! Cela me libere du metro et je peux aller de chez moi ( j'habite a Montreuil, en Seine-St-Denis) a mon travail (je travaille dans le 5eme, je suis chercheur) tranquillement et avec bonheur. Mais, -car bien sur, rien n'est simple (et je suis paye pour le savoir !)- je n'y connais rien -mais rien de rien- en mecanique, en 2 roues, en voiture .... En fait, je n'ai pas le permis de conduire. C'est vous dire l'etat de mes connaissances sur la question. C'est donc un revolution pour moi ce ciao : un vehicule motorise ... tout arrive donc. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presentation d'un novice Sam 17 Jan 2009 - 23:01 | |
| Non tu n'est pas le plus vieue bienvenu ne t'inquiete pas tu vas pouvoir apprendre facilement je te conseille d'acheter le principale en outillage a moin que tu n'en a déjà toutes tailles de clef plates DES CLEFS a pipes toutes taille aussi Une clef a bougie pleins de tournevis etc | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 6:55 | |