| presentation d'un novice | |
|
+6grego62 Le Piaggiste nosesliderpro17 zmax83 vespa-dr pascaljlj 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pascaljlj Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Paris Emploi : Chercheur Modèle du cyclo : ciao 1982 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: presentation d'un novice Sam 17 Jan 2009 - 22:54 | |
| Et bien bonjour a vous tous. Voila : je m'appelle pascal j'ai 44 ans, je ne suis donc pas tout jeune mais je dois pas etre le plus vieux ... enfin je l'espere ! Pour Noel, on m'a offert une ciao d'occasion, un modele 1982. Super ! Cela me libere du metro et je peux aller de chez moi ( j'habite a Montreuil, en Seine-St-Denis) a mon travail (je travaille dans le 5eme, je suis chercheur) tranquillement et avec bonheur. Mais, -car bien sur, rien n'est simple (et je suis paye pour le savoir !)- je n'y connais rien -mais rien de rien- en mecanique, en 2 roues, en voiture .... En fait, je n'ai pas le permis de conduire. C'est vous dire l'etat de mes connaissances sur la question. C'est donc un revolution pour moi ce ciao : un vehicule motorise ... tout arrive donc. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presentation d'un novice Sam 17 Jan 2009 - 23:01 | |
| Non tu n'est pas le plus vieue bienvenu ne t'inquiete pas tu vas pouvoir apprendre facilement je te conseille d'acheter le principale en outillage a moin que tu n'en a déjà toutes tailles de clef plates DES CLEFS a pipes toutes taille aussi Une clef a bougie pleins de tournevis etc | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 6:55 | |
| excellent une revelation a 44 ans , tout arrive soit le bienvenu par ici chercheur , quel beau metier , ciao1981 lui aussi est dans la recherche ...... d'emploi a bientot | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 7:45 | |
| bienvenue en tout cas sache que le moteur de ciao ya rien de plus simple je dirais que c'est le moteur le plus simple au monde!!!! et sur le fofo il y a plein de tuto pour monter et changer des pieces etc donc bonne route ciao | |
|
| |
Le Piaggiste S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Montauban Emploi : Magasinier-Cariste Modèle du cyclo : Ciao PX de 1988 65cc DR + 125 RDX + 125 YbR Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 10:10 | |
| Salut à toi! Comme quoi il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Comme tu es chercheur, avec quelques données en mécanique toute simple (celle du Ciao) et après avoir un peu potassé les Tutoriels du forum, tu vas tous nous épater. N'est crainte, le Ciao c'est un cyclo fiable et très simple. En cas de souci, on est là! Encore bienvenu | |
|
| |
grego62 Pilote
| |
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 12:19 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 13:34 | |
| salut et soit le bienvenue et pour prouver que tout arrive la preuve tu te met au véhicule motorisé parfois même les chercheurs se transforment et se muent en "trouveurs" mais t'inquiète pas l'avantage du moteur ciao c'est qu'il ne requiert pas de connaissance poussé en mécanique et tu trouveras réponse à toute tes questions içi pour info tu es chercheur dans quel domaine à bientot | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: presentation d'un novice Dim 18 Jan 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'un novice | |
| |
|
| |
| presentation d'un novice | |
|