| Rashel kif le ciao^^ | |
|
+5CiaoSpeed grego62 vespa-dr zmax83 rashel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rashel Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Rashel kif le ciao^^ Lun 5 Jan 2009 - 12:41 | |
| salut tout le monde!!
Enfin un forum qui poura m'aider.. Je m'appelle Rashel j'ai 24ans et j'habite quimper in BZH..J'ai toujours été au taf à vélo n'ayant pas le permis encore.. Aussi ya un an, ma petite maman m'a acheté un ciao comme quand elle était plus jeune. Fini le vélo sous la pluie et le vent et le froid vive le ciao!! Acheté tout neuf en novembre 2007, il a eu tellement de problèmes et encore aujourd'hui, que je me suis remise au vélo.. Oui.. qu'est-ce que c'est bien pratique le ciao, mais bien relou les pannes au milieu de nulle part. Bref, bonjour tout le monde!! j'espère trouver ici l'aide nécessaire à tous mes problèmes de ciao..^^
EN ce moment le problème: il ne démarre pas. On m'a dit de nettoyer ou changer la bougie, mais sincèrement, je n'ai pas les outils ni le temps de le faire.. Ma question: y-a-t-il un quimpérois fou du ciao ici??^^ | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Lun 5 Jan 2009 - 12:52 | |
| salut je suis trop loin pour t'aider mais pas pour te souhaiter la bienvenue
j'espere que tu trouvera de l'aide pour resoudre tes problemes
a bientot | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Lun 5 Jan 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
grego62 Pilote
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Lun 5 Jan 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Lun 5 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Mar 6 Jan 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
rashel Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Sam 10 Jan 2009 - 11:15 | |
| salut!
Ben papa vient réparer ça le weekend prochain..ouf le verglas à vélo c'est pa terrible.. Il aime la moto il va aimer "jouer" sur le ciao..Bien sûr je vais en profiter pour connaitre un peu + la bête.. Pour la remarque sur les ciao neufs, j'hallucine vraiment. J'ai crevé et en voulant réparer la chambre à air j'ai remarqué une autre rustine..Pas censée être là si ciao neuf.. Rotule de la chaine, la petite roue dentée quoi, le terme exact je ne l'ai pas a cassé deux fois, trop marrant de devoir remettre la chaine avant chaque démarrage.. euh..quoi d'autre? L'ampoule qui pete tout le temps.. LE pot d'échappement n'était pas soudé ou bien mal posé, du coup je faisais trop de bruit, enfin pour moi sa le faisait dans mon casque, pas l'impression de faire de pétarder et à la revision on me dit qu'il faut le changer! Nouveau pot, silence, je croyais être sur un vélo électrique.. Donc, pleins de problèmes et quand on est pressé pour aller au travail ben c'est bien la galère.. Mais je me rappelle de tous les bons moments, il me dépane bien ce ciao.. J'ai hâte qu'il soit réparé.. | |
|
| |
rico Tombeur de gomme
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : dunkerque Emploi : Tuyauteur,soudeur Modèle du cyclo : euh un peu de tous Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Sam 10 Jan 2009 - 11:28 | |
| bé pour ta chaine il i a le tender de chaine qui doi plus joué son role a mouin qu'il soi a fon
et dans se ka tu doi retiré des maillons de chaine | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
sylvio2569 Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ Sam 10 Jan 2009 - 13:28 | |
| salut et beinvenue a toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rashel kif le ciao^^ | |
| |
|
| |
| Rashel kif le ciao^^ | |
|