| Presentation Maxiciao | |
|
+11christian68 devilciao CiaoSpeed grego62 labiloute dams86 speed-control vespa-dr ciaociao zmax83 maxiciao 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao Lun 12 Oct 2009 - 11:45 | |
| - christian68 a écrit:
- bon franchement ce kit ? il vaut quoi sincèrement ? bien pas bien pas que je me fasse un reve pour rien ...dis moi s'il te plait ?
He bien tu achete un polini 41 mm fonte et tu as les meme perf Sa depend de pas mal de chose Sauf qu'il un a un fenomene que tu pourra plus avoir s'est la geule que fesait tes amis quand il te voyait arriver avec un radiateur Mais a l'epoque s'etais le max | |
|
| |
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao Mer 3 Aoû 2011 - 11:07 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Zorb@ S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Marne-La-Vallée Emploi : Technicien maintenance attraction Modèle du cyclo : Ciao PX 1981, pot Leovinci carbon fiber Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao Mer 3 Aoû 2011 - 13:28 | |
| Salut et Ton Ciao me fait vraiment rêver !!! Il est Ma-gni-fique !!! Franchement t'as de la chance d'avoir un moulin pareil. Superbe prépa, j'ai toujours adoré le style "rétro 70's et 80's" ya rien de mieux J'adore les pneus TT aussi Génial !!! | |
|
| |
def41 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 505 Age : 28 Localisation : Lausanne, Suisse Emploi : étudiant Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao Ven 5 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Salut, je sais que le poste date, mais je le vois que maintenant je mais mon p'tit commentaire WHOOAA j'adore !!! Et sinon ton musée, il avance? Sera t'il ouvert au public comme moi??? Sinon, t'es près de quelle ''grande'' ville? | |
|
| |
maxiciao Pilote
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao Mar 9 Aoû 2011 - 21:54 | |
| - vespa-dr a écrit:
-
tu roules beaucoups avec? Oui je vais tous les jour au travail avec et s'est cool pour embarqué les nanas Non je rigole regarde le compteur en 2 ans - def41 a écrit:
- :
Et sinon ton musée, il avance? Sera t'il ouvert au public comme moi???
Sinon, t'es près de quelle ''grande'' ville?: Bon faudrai que je fasse un peu de tris mais j'ai tous ce que je cherchait Si non non sa sera pas un musé public mais je vais mettre online des photo et info (pourquoi pas une page wiki) si on m'aide J'habite a nyon A+ Ps en 2012 pour le 25 ans je refait le ciao Bleu | |
|
| |
iMac97 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 141 Age : 27 Localisation : Epalinges, Suisse Emploi : Ecolier... Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX x3 Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao Mar 9 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Salut ! Moi aussi je suis Suisse dans le canton de Vaud Je cherche une chi** de pièces et de conseils. Si on pourrait se rencontrer ce serai cool Merci !! | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao Mar 9 Aoû 2011 - 22:20 | |
| - iMac97 a écrit:
- Salut ! Moi aussi je suis Suisse dans le canton de Vaud Je cherche une chi** de pièces et de conseils. Si on pourrait se rencontrer ce serai cool
Merci !! Yop, Si jamais tu cherches des pièces qu'il n'a pas j'ai aussi mon musée perso Désolé pour la pub et la pollution de topic Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Maxiciao | |
| |
|
| |
| Presentation Maxiciao | |
|