caillasse J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : RENNES (Pacé) Emploi : CAP Mécanicien cellules d'aéronefs (ajustage aéronautique) Modèle du cyclo : Ciao mix de 2001 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: retirer le truc de blocage de direction [résolu] Dim 4 Jan 2009 - 14:23 | |
| bonjour je cherche a savoir comment enlever le boitier de davnt avec une serrure car c'est là que sont mis pas mal de choses le passage des cables,le klaxon ... le seul probleme c'est que je n'arrive pas a le retirer donc voila si vous avez des tuyaux merci
Dernière édition par caillasse le Dim 4 Jan 2009 - 16:08, édité 1 fois | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: retirer le truc de blocage de direction [résolu] Dim 4 Jan 2009 - 15:45 | |
| t'as un mix celui de l'avatar
tu as un logo piaggio dessus , c'est une piece amovible
avec un fin tournevis plat , tu pousse a gauche ou a droite je sais plus mais force pas et tu l'enleve
dessous tu aura une vis pour defaire le reste du cache | |
|
caillasse J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 32 Localisation : RENNES (Pacé) Emploi : CAP Mécanicien cellules d'aéronefs (ajustage aéronautique) Modèle du cyclo : Ciao mix de 2001 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: retirer le truc de blocage de direction [résolu] Dim 4 Jan 2009 - 15:58 | |
| ah ca y'est c'est démontré merci beaucoup mais je l'ai démonté pour trouver ou est le klaxon et je l'ai pas trouvé j'ai le bouton mais ca marche pas alors je voulais savoir jusqu'ou il mene pour essayer de changer ou de réparer ca !! donc si vous le savez n'hésitez pas merci | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: retirer le truc de blocage de direction [résolu] Dim 4 Jan 2009 - 16:00 | |
| fallait le dire le klaxon est dans le phare penche toi | |
|
grego62 Pilote
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retirer le truc de blocage de direction [résolu] | |
| |
|