Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un bon rendement...

AuteurMessage
sylvio2569
Pilote
Pilote
sylvio2569

Masculin Nombre de messages : 198
Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman

Un bon rendement... Empty
MessageSujet: Un bon rendement...   Un bon rendement... Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:46

En sachant que avant je roulait avec un kit olympia de diamètre 43mm culasse 43mm olympia (j'ai serré) carbu 13 gicleur 66 filtre à air MALOSSI, vario d'origine bridé avec sa bague doré... et j'ai serré et le le gros probleme que j'avais c'est qu'à chaque fois que je mettais le plein d'essence il buvait comme un porc en sachant aussi que mon rupteur etais reglé à 0.15mm, donc pas assez d'ecart , je me suis dit qu'avec un rupteur mal reglé, un vario bridé , on consomme enormement et maintenant que je suis bien reglé à 0.40mm avec un gicleur plus petit 62 , il boit vraiment rien du tout... ( si je me trompe dites moi) Embarassed pale confused

Un bon rendement... 169178 Un bon rendement... 169178 Un bon rendement... 169178 Un bon rendement... Boulet_p
Revenir en haut Aller en bas

Un bon rendement...
Page 1 sur 1