jean-marc Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: bonjour à tous Lun 8 Déc 2008 - 12:57 | |
| je viens d'acheter un ciao de 1986 pour ma fille et j'ai un problème de carburation je pense ? la personne qui me la vendu à collé un morceau de scotch sur 2 des trous du filtre à air pour qu'il fonctionne mieux mais c'est pas terrible il à tendance à caler ou bien fait de la fumée bleu et n'a pas beaucoup de pêche . est -ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur ce que je peut faire ? je viens d'acheter une revue technique de ciao sur ebay de 250 pages (j'avais pas encore vu votre site avant ) peut être y aura -t-il des infos dedans qui pourrons être utile à certain d'entre vous , je l'aurais fin de semaine j'espère | |
|
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Déc 2008 - 13:09 | |
| Le scotch sur les trous c'est pas bon, ton moteur aspire plus d'essence que d'air et le mélange air/essence est déséquilibré. D'ou la fumée et le problème de puissance... A+ | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Déc 2008 - 15:25 | |
| à toi, trés joli ciao, avec les gardes-boue chromés, c'est un modéle étranger??? si il faut boucher 2 trous sur 3, au niveau de l'arrivée d'air, je te suggére de controler la propreté de ce filtre et celui du gicleur, situé à l'interieur du carburateur, en bref, carbu à nettoyer... controle également l'ecartement des vis platinées, si ce modéle en est équipé.... tiens-nous au courant... @ bientot... | |
|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Déc 2008 - 15:30 | |
| salut et bienvenue la mécanique du ciao n'étant pas très compliqué on va très vite résoudre ton souci commence déjà par démonter le carbu et nous donner la taille du gicleur après on avisera | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 8 Déc 2008 - 17:21 | |
| aie aie aie , t'as acheté la revue technique
bienvenue malgré tout , un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais
a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|