Zameer S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Ile Maurice Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio SI, Couleur Bleu et Noir, Jantes a 4 Batons Originale, Carbu 12.12 SHA, Gicleur 49, Pot JMS, Boite a Air Origine. CPI Oliver Sport Bleu/Orange/Rouge/Blanc. Edition Repsol. Pot Hebo. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Manuel d'entretien Mer 26 Nov 2008 - 12:32 | |
| Hey les gars. Suis un nouveau venu. Je cherche comme un dingue le manuel d'entretien. Mais ici aussi sa ne marche pas. Desole pour le C-cedille. Je ne sais pas comment l'ecrire. serai tellement geniale si vous pouvez le poster sur rapidshare ou quelque chose. merci. | |
|
grego62 Pilote
| Sujet: Re: Manuel d'entretien Mer 26 Nov 2008 - 12:36 | |
| - KnightRamzee a écrit:
- Hey les gars. Suis un nouveau venu. Je cherche comme un dingue le manuel d'entretien.
Mais ici aussi sa ne marche pas. Desole pour le C-cedille. Je ne sais pas comment l'ecrire. serai tellement geniale si vous pouvez le poster sur rapidshare ou quelque chose. merci. je t'ai repondu hier comme quoi je l'avais fait : http://rapidshare.com/files/167216382/notice_ciao.pdf.html testé et ça fonctionne ... | |
|
Zameer S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Ile Maurice Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio SI, Couleur Bleu et Noir, Jantes a 4 Batons Originale, Carbu 12.12 SHA, Gicleur 49, Pot JMS, Boite a Air Origine. CPI Oliver Sport Bleu/Orange/Rouge/Blanc. Edition Repsol. Pot Hebo. Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: merci grego62 Mer 26 Nov 2008 - 13:02 | |
| grego merci mec g tente d le telecharger a nouveau je ne sais pa pourkoi mais c Download Accelerator qui s'ouvre pour downloader ce machin d'habitude DAP ne doit pa s'ouvrir. e pui le "FILE NOT FOUND" y est toujours g tente d prendre une tof e tu vera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel d'entretien | |
| |
|