speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: comment se sert t'on d'un arche volant? Mer 26 Nov 2008 - 12:17 | |
| parceque la honte ne tue pas je vien d'acheter un arache volant et j'ai regardé vite fait et j'ai vu que il se vissé dans le volant magnetique et apres comment procede on? merci | |
|
stivi J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: comment se sert t'on d'un arche volant? Mer 26 Nov 2008 - 12:43 | |
| ba je croi que l'on tire desu non comme sur les pocket ! ps : c'est une suposition ! | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: comment se sert t'on d'un arche volant? Mer 26 Nov 2008 - 12:53 | |
| une fois qu'il est vissé a fond dans le volant , tu visse le boulon dedans il va pousser sur la queue de vilo
avec deux clé c'est mieux parfois c'est un peu dur | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: comment se sert t'on d'un arche volant? Mer 26 Nov 2008 - 12:55 | |
| c'est ce que je pensais mais je voulai pas faire de betise merci et pour refixer le volant c'est la meme operation a sens inverse? | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: comment se sert t'on d'un arche volant? Mer 26 Nov 2008 - 12:57 | |
| pas besoin de l'arache pour le remonter , tu vise la clavette et tu le pose tel quel
par contre visse l'embrayage a fond avant de manipuler le moteur ca evitera que tout s'enleve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se sert t'on d'un arche volant? | |
| |
|