sylvio2569 Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Pipe suisse Dim 23 Nov 2008 - 19:15 | |
| Salut tout le monde alors la semaine prochaine je vais fraiser ma pipe c'est serait mieurx avec une lime ou avec des meche de perceuse 9.10.11.12.13 mm ?? et c'est juste je dois aller depuis l'exterieur a 1.8cm de profondeur mais sa risque pas d'elargir la largeur mercide me repondre c'est urgent | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Pipe suisse Dim 23 Nov 2008 - 19:16 | |
| pipe suisse humm prend un foret de 13 et c'est bon | |
|
sylvio2569 Pilote
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Peintre en Bâtiment 2eme année Modèle du cyclo : Piaggio Ciao: blue léman Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pipe suisse Dim 23 Nov 2008 - 19:18 | |
| mais je vais jamais y arriver avec direct un meche de 13 mais stp dit moi juste comment on fait pour mettre des photos quand on poste merci sa ira beaucoup mieux | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pipe suisse Dim 23 Nov 2008 - 19:51 | |
| le mieue c'est de faire petit a petit 8-9-10-11-12-13,mais 13mm ,rapele moi tu as un kit ou origine Et surtout!!! d'ouvrir son carter en deux | |
|
sylvio2569 Pilote
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pipe suisse Mer 26 Nov 2008 - 9:24 | |
| - sylvio2569 a écrit:
- oui oui c'est ce que je veux faire mais j'avais deja essayer une fois oui je vais monter mon kit polini samedi prochain mais alors j'ai devisser les 5 boulon ki tienne le demie carter mais apres pourquoi sa sort pas il y a des pote qui m'ont dit de chauffer la toge du vilo et de taper dessus assez doucement et puis sa sort tout seul c'est vrai ou bien est ce qu'il y a qulq'un qui pourrait m'expliquer clairement comme on doit faire ....svp et mon allumage il y a pas des risque qui se deregle...???
>>> on ne tape jamais sur un vilbrequin, il risque de se vexer et de plus vouloir te causer..... sérieusement, chauffe les carters (décapeur thermique de préférence) et tapote doucement , la dilatation des logements de roulement et les vibration vont faire sortir les bêbêtes. bien sûr, c'est mieux de démonter les vis platinées = ça évite d'arracher le doigt en bakélite lors de l'extraction du vilo ou de la repose, il faudra alors les remonter et les régler..... | |
|