Salut a toute la confrérie des ciaotiste ou piaggiovespatiste ou simplement piaggiste enfin bref tous ceux qui flane sur ce forum,
J'ai 25 ans je m'appelle grégory mais on me surnome gregolo c'est plus rigolo... J'ai un ciao qu'on avait récupéré avec des potes il y a presque dix ans, et on a eu pas mal de souci qu'a chaque fois j'ai réglé. Et puis cette meule n'étant pas entièrement a une personne précise on en a rien fais de particulier au moment ou il y a eu le dernier gros souci le cylindre mort..
Et c'est finalement chez moi que cette mobilette a fini... ça fais maintenant 6 ans qu'elle ne bouge plus moteur a refaire et échappement manquant... Je voudrais donc pour féter les 10 années que nous nous connaissons elle et moi lui redonner une deuxième jeunesse c'est donc pour cela que je me sis inscrit sur ce forum qui je l'espère va répondre a mes attentes... Je suis un amatteur de mécanique j'ai déjà remis quelqes vieux engins sur la route ( surtout des scooter ). J'adore la mécanique piaggio je possède un typhoon storm et je remonte un NRG. Sinon j'aime le sport autmobile je suis un fan de la scudéria FERRARI qui cette année a manqué le titre pilote d'un malheureux point c'est dommage... a part ça je fais du foot et dans ma vie professionnelle je suis peintre automobile depuis peu peintre aéronautique enfin de la peinture c'est de la peinture il n'y a que le geste qui change pour qui connaisse pas... voilà voilà je pense m'etre pas mal dévoilé et je ne sais plus quoi rajouter alors je vais vous abandonner a mon texte pour ceux qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout merci et bravo...
atrès bientôt sur le forum j'espère. ciao