Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [tiens toujours] je restaure un chappy

Aller en bas 
+9
yanou62
charli-bravo
speed-control
Monsteurmob
glaud1
Mirage76
labiloute
ric06
zmax83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:44

les chappy c'est fini , et les dax sont affreusement copiés en 80cc et 125cc par les coréens

peut etre tu as entendu parler des gorilla et autre skyteam

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 DAX125BLEU75
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:50

oui j'en ait deja vu perso j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:50

héhé a venir "un frum de chappy et dax" [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 au moin zmax t aurait le priviege d'etre MODO Cool Laughing [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:54

ca change quoi d'etre modo ?

je suis surtout la pour le partage et la passion

et des forum dax a mon avis y'en a deja , chappy aussi d'ailleurs

bien moins animé qu'ici [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 427688
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:05

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 1
mais je mété sa pr rigoler Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:36

bon j'en reviens au chappy , si vous en trouvez n'hesitez pas a l'acheter

ca se vend tres bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:22

j'en ai acheter un cet été, à 150 euro, le moteur marche parfaitement,les chromes sont niquelles, il manque juste la serure de selle et le compteur,et la peinture a mal été refaite(noire donc ç ase voit pas trop).

à ton avis je peux en tirer quel prix? j'hésite à le garder depuis longtemps , car c'est indemodable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 6:58

500€ dans l'etat voire meme plus et si tu fait un peinture impec et qu'il est tout d'origine 800€
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:57

allez hop me voila de retour ..

ce soir petit saut chez mon pote oliv concess yamaha

parle parle je venais recuperer un embleme de pot pour le chappy de maman , un peu cher mais magnifique

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Photo010

enfin bon , de fil en aiguille il en vient a me parler du chappy qui est derriere , il dit que je devrais aller voir et je lui dirait combien j'y mettrais

connaissant le cours du chappy , je fais mine de rien , vais faire un tour dans l'atelier , regarde partout , hum en super etat , la partie cycle est dans un etat incroyable , les deux pneus sont neufs , les suspensions bien dures , la bequille n'est pas tordue , probleme chez les chap , les chromes sont en bon etat , mais pas de moteur .... misere

......et j'entend au loin "regarde aussi sur l'etagere"

oh putin quel bonheur , trois caisse cote a cote , un moteur complet mais completement en pieces , cylindre piston culasse pratiquement neufs , pas d'amorce ou de maltraitance , le villo est la les roulements sont bon , bon y'a un gros puzzle a remonter mais en prenant mon temps ca devrait pas poser de soucis
a coté deux pots d'echappement dans un super etat aussi , et meme un moyeu de roue arriere de ciao Laughing pour poulie , mais c'est toujours ca

donc je fais le tour , au final le chappy est a peu pres complet , boah , je t'en donne 50€ .... " vendu ! "

hop retour a la maison , pris la voiture , retourné chargé , et j'ai juste dechargé la partie cycle , la voila

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Photo011

en frottant un peu les chromes reviennent , pas de rouille il a dormi au fond d'un garage , la bonne affaire quoi [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983

donc , zmax et le chappy acte 3

ouais 3 parce que le premier c'est celui de maman , le second n'a fait qu'un transit chez moi en prenant une plus value de 600% , c'etait lui

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Dscn3510

et le troisieme , je suis pas encore sur de son avenir [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 468632

a plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
yanou62
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
yanou62


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Pas De Calais [Arras 62]
Emploi : BTS HPE
Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3
Date d'inscription : 11/07/2007

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:58

Waow la super affaire !
J'aimerais bien que ça m'arrive un jour !
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:45

y'a vraiment de la chance que pour les memes snifff
mais bon plan à ton image vieille canaille [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17735
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:04

Ouaaaaaaa ste bricolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:36

suite des peripeties

voila donc pourquoi le chappy n'avait jamais ete reparé chez le concess

le pignon de roue libre qui se trouve ici dans le moteur a un roulement completement explosé , prix de la piece chez yam qui bien sur ne detaille pas le roulement seul , 172€ Shocked presque 4 fois le prix du chappy Shocked

donc drouille et vadrouille , je cherche sur le net de partout , en chine y'a des roulements comme ca , mais il faut commander par 2000 dollars [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 30 fois le prix du chappy affraid

je trouve un tableau de prix d'un vendeur francais qui commence a me rassurer ....48€ le roulement le prix du chappy , bon c'est du bon roulement , trois rangs d'aiguille montés sur une sorte de cliquet pour le bloquer dans un sens ,et c'etait a peu pres le prix que je voulais mettre dans la piece

et au hasard du net , j'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait possible de me fournir

reponse d'une société ce matin , plus que rassurante

les deux roulements livrés 33€ cheers nickel

un atelier de rectif du coin peut me le sertir a la presse , cout de l'operation .... un des deux roulements [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 427688 donc tout va pour le mieux

la prochaine piece a trouver c'est l'axe de kick , mais pour ca j'ai une petite idée hollandaise [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:58

coffé shop [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Questio2 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:59

ca pourrait le faire aussi mais non Laughing jmpb bien sur [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 7:55

bon ..... meme en vacances ca tombe , je devrais en recuperer encore un dans la journée

rouge cette fois , si les infos sont bonnes

on verra ca tout a l'heure , j'ai aussi choppé mon premier pot de detente pour chap' , un ninja carte noire , tres sympa , echangé contre un pot d'origine [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 427688

c'est qui la crapule ? [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:42

c'est toi [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:41

Laughing Laughing moi, je dirais que tu as le cul bordé de nouilles!!!!! [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983

tu as vraiment une chance de .................................!!!!!! [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 257843 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 257843 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 257843 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 257843 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 257843 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 257843

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590 [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 976590
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:41

comme vous dites [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 31983

il est rouge , dans un sale etat , mais il a toutes les pieces que je cherchais pour remonter l'autre ....

le reste partira la ou on sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:29

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Photo010

ca avance .....
Revenir en haut Aller en bas
croco444
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
croco444


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Nice
Emploi : lycéen: terminal S
Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass
Date d'inscription : 23/01/2008

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:16

C'est cool ce que tu fais. J'ai fait pareil avec une moto guzzi dingo cross 50cc, faudra que je vous envoye des tof cheers
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:50

merci , ouais met des photo de ta restauration , c'est toujours interressant

si tu cherche un peu dans le forum tu trouvera des photos de ric06 qui remonte des vespa , c'est bien sympa aussi

et pour en revenir au chappy , je suis une grosse buse

alors je demonte tout et je remonte tout

top chrono
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:10

wouhouu il a fait son premier pet , puis plein d'autres cheers

c'etait l'allumage qui etait en cause , marrant le plus recent d'aparence n'etait pas celui qui fonctionnait le mieux

prochaine etape , le pot qui a l'air bouché
Revenir en haut Aller en bas
charli-bravo
Pilote
Pilote
charli-bravo


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : La Ciotat
Emploi : lycèen
Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré
Date d'inscription : 18/08/2007

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:49

salut, max, j'avais dit que j'avais acheté un chappy 150 euros... etc. ben là avec mon frère on va le faire tout beau, peinture etc... les photos sont à venir. sinon pour les pièces détachées, tu aurais un sit stp?est-ce que la partie yamaha de jmpb corespond à ce que je cherches? car les sites français pour chappy yen à pas des masses...

merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:47

non , ce qui est sur jmpb c'est pour les fs1 , ca se ressemble mais c'est pas ca

ca depend ce que tu cherche , va faire un tour chez yam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [tiens toujours] je restaure un chappy   [tiens toujours] je restaure un chappy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tiens toujours] je restaure un chappy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chappy
» joint pour chappy, bop, ty ...
» le px restauré de tihomme76
» Mon ciao ne tiens plus du tout le ralenti
» Mon 1er Ciao en 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Présentez-nous vos restaurations (voiture,moto)-
Sauter vers: