| un pote à raphael et labiloute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tirex Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : chalon sur saone Emploi : cariste Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: un pote à raphael et labiloute Ven 10 Nov 2006 - 21:43 | |
| salut je m'appelle titi j'ai 35 ans je fais partis de la bande d'allumer qui sont descendu sur la cote d'azur en ciao cet été . voici la photo de mon ciao | |
|
| |
Beta S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 33 Modèle du cyclo : Sport,Ciao,informatique... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Ven 10 Nov 2006 - 21:51 | |
| Salut et bienvenue dans le forum Titi !! Amuse toi bien et bonne visite ! T'aurais eu un bug parce que tu as fait 2 topics pour ta presentation mais qui etait identique,j'en ai supprimer 1 ! Sinon ton ciao,il dechire encore ! Franchement vous etes vraiment des bon bricoleurs pour votre age ! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Ven 10 Nov 2006 - 21:52 | |
| salut a toi tirex je suppose que c'est thierry , encore un vieillard sur le site .... soit le bienvenu , passe prendre un verre au bar , et fais comme chez toi a plus max | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Ven 10 Nov 2006 - 22:08 | |
| salut titi content de te voir sur le forum | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Sam 11 Nov 2006 - 12:27 | |
| Salut et bienvenue sur le Forum Ciao Tirex !! Ton Ciao reste bien dans l'esprit de votre bande: dégradés vachements bien faits qui claquent, caches chromés, etc... A part que ton Ciao n'a pas le gros porte bagage de Raphael ou de Labiloute et qu'il est encore d'origine (les autres sont changés je crois ), y'a pas à dire, la peinture est vraiment bien faite, même les armotisseurs avant ont eu le droit à une couche de jaune ! Vous faîtes faire votre peinture chez quelqu'un ou chacun la fait de son côté? La selle n'est pas rabaissée comme celles de tes collègues (pas trop dur pour la peindre?) Les pneus "tout terrain" donnent un look un peu plus "champêtre" - zmax83 a écrit:
- encore un vieillard sur le site
Tu te prends déjà pour un vieux? Belle machine une fois de plus, comme toute la bande ! PS: si vous pouviez dire à vos autres copains de venir sur le Forum, ça serait sympas ! | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Sam 11 Nov 2006 - 17:12 | |
| salut kekos pour ton info raphael n'a pas de porte bagages,le support ou est le sac a dos à été fabriqué avec des chaises il le met que lorsque l'on fait des virées de plusieurs jours,moi sur le mien tout est d'origine sauf le phare avant,pour les peinture c'est un collegue qui nous les peint apres chacun fait avec les couleurs dont il a envie,voila si tu as d'autre question pas de souci,normalement elles repassent en peinture au printemps pour y mettre cette fois un vernis pour la finition | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : chalon sur saone Emploi : cariste Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mar 14 Nov 2006 - 16:01 | |
| salut zmax83 non mon vrai prenon est Joannes et titi en surnon mais jaime bien tirex et merci pour les compliment du ciao et ce qui est pour la selle elle est plus haute que les potes car je fait un bon 100 kg alors tu comprend pourquoi maintenant thiao escuser moi j'ai repondu sous raphael car je me trouvait chez lui encore desoler | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mar 9 Jan 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mar 9 Jan 2007 - 18:59 | |
| slt a toi et bienvenu
un vieux de + héhéhéhhéhéhéhhé | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mar 9 Jan 2007 - 19:03 | |
| euuuh !! t'as oublié tes lunettes rico le post est de novembre , c'etait juste pour son anniv' | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mar 9 Jan 2007 - 19:47 | |
| j ai besoin d e lunettes pour de bon grrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mar 9 Jan 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mer 10 Jan 2007 - 18:41 | |
| salut a tous et merci beaucoup c'est vrai que je ne suit pas souvent sur le forum mais je n'ait pas trop le temps mais j'essayrait de passer un peut plus souvent et oui maintenant un vieux de 36 ans et pres pour partir cette été en corse a plus tart | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mer 10 Jan 2007 - 18:44 | |
| c'est sympa d'etre passé mon vieux !! | |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Mer 10 Jan 2007 - 22:52 | |
| a ce titi tirex il vielli mal la vielle couene a ce niveau la je me demande si il b encore | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute Lun 21 Juil 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pote à raphael et labiloute | |
| |
|
| |
| un pote à raphael et labiloute | |
|