| Je me présente, je m'appelle Tiphanie. | |
|
+7dams86 zmax83 labiloute Kira vespa-dr nivram5642 tiphanie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tiphanie Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Lun 29 Sep 2008 - 21:31 | |
| Bonjour, je m'appelle tiphanie et j'ai mon "tsitsi" depuis 2000. je l'ai acheté quand j'ai débarqué sur Paris. Il avait tout juste un an. On peut dire qu'il m'a vraiment beaucoup transporté et je peux pas dire que j'en ai bien pris soin. Le pauvre dort dehors et je ne sais absolument pas l'entretenir. j'ai découvert ce site et je me suis dit que peut être qu'ici, je trouverai des gens qui voudront bien m'expliquer comment il marche et comment je peux le maintenir en forme. Voila et si il faut parler de moi ben : je vis à Paris mais je viens de Grenoble. J'adore la montagne hiver comme été. je suis une hyper active. je fais du trampoline, de l'équitation et de l'escrime, enfin j'adore tout ce qui se rapporte au médieval . voilà. | |
|
| |
nivram5642 Pilote
Nombre de messages : 226 Age : 37 Localisation : Pau Emploi : Maçon Modèle du cyclo : Piaggio bravo 1976 et Ciao 1982 pot ninja Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Lun 29 Sep 2008 - 21:51 | |
| Salut à toi et bienvenue je suis tout nouveau aussi et il vrai que les modo font un travail formidable et que les membres expliquent bien les problèmes que l'on peut rencontrer en tant que novice VIVE le forum | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Lun 29 Sep 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Lun 29 Sep 2008 - 22:13 | |
| merci | |
|
| |
Kira J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao pas kitté avec pot leovince circuit+double vario Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Lun 29 Sep 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Mar 30 Sep 2008 - 6:23 | |
| salut et soit la bienvenue si tu as des photos de "tsitsi"qu'on voit comment il a "ramassé" sinon pour tout ce qui est probleme passe au garage on enfile le bleu et on va te depanner à la revoiyure | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Mar 30 Sep 2008 - 6:43 | |
| ooh une fifille y'avais bien longtemps soit la bienvenue par ici tiphanie pour l'entretien de ta brele pas de tsoutsi , il n'y vraiment rien a faire ,le ciao est un bon choix a bientot | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Mar 30 Sep 2008 - 8:32 | |
| | |
|
| |
chabal S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : naintre Emploi : etudiant Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Mar 30 Sep 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
plr Pilote
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : pas loin de lyon Modèle du cyclo : Bravo 82 / PX 81 X2 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Mer 1 Oct 2008 - 12:18 | |
| diantre une ressortissante du royaume meuf.... hello | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Mer 1 Oct 2008 - 19:44 | |
| merci à tous pour votre accueil ;-) Mon tsi tsi est en phot sur mon avatar. Sinon je peux vous lister l'ensemble de ses blessures : 1. j'ai perdu les pédales. 2. la chaine vélo est tellement rouillée que je l'ai jetté.( en plus ça sert à rien un chaine sans pédale) 3. il y a de la rouille sous la selle, et le porte bagage à cause d'un antivol. 4. j'ai cassé le petit bouton qui permet de passer en réserve. 5. mon pot est tout rouillé. et puis Je l'ai ouvert récemment dans la partie arrivé d'essence et moteur il y a des araignées des coquilles d'escargot et pleins de poussière . Mais il roule, il est juste capricieux au démarrage alors je cours ... je cours ... et je rêve de pouvoir l'allumer d'un simple "clic". | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Mer 1 Oct 2008 - 19:49 | |
| tant de malheurs , quel dommage ton ciao est un des derniers modeles on dirait catalysé le pot chauffe beaucoup et la peinture s'ecaille rapidement , passe a un pot classique que tu pourra garder noir plus longtemps le petit bouton cassé c'est un fait un robinet , il coute entre 7 et 10€ et se change assez facilement mais pour tes demarrages le mieux aurait ete de remettre des pedales a bientot | |
|
| |
CiaoLife J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : ici Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Jeu 2 Oct 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Jeu 2 Oct 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Sam 4 Oct 2008 - 9:22 | |
| ok z max ! faut que je rachette les pédales parce que je les ai perdu en route lol ! tu fais comment pour démarrer toi ? et pour commander le robinet je vais où ? dans n'importe quel garage ciao ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Sam 4 Oct 2008 - 10:28 | |
| Tu vas chez piaggio,si il en a pas ,tu le command sur le net | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. Sam 4 Oct 2008 - 11:42 | |
| cherche pas trop loin , les pedales tu les trouvera en posant une annonce sur le forum , moi je pousse , mais bien entretenu un ciao demarre avec un demi tour de pedale
le robinet ,oui chez piaggio c'est dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Tiphanie. | |
| |
|
| |
| Je me présente, je m'appelle Tiphanie. | |
|