| dimension petites vis cache fils sous le reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Lun 8 Sep 2008 - 17:17 | |
| voila ben tout est dis
il faut absolument que je trouve ces 2 petites vis, qui me permettront de enfin revisser le cache qui maintient les fils qui se trouve sous le reservoir des ciao PX
merci si quelqu'un sait d me dire la dimension, et eventuellement ou il en à trouvé...
merci | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Lun 8 Sep 2008 - 17:30 | |
| Salut...
Avec des vis à tole ça devrai le faire. Chez leroy ou casto il doivent en avoir.
Pour le diamètre 3 ou 4 je pense.
A+ | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Mar 9 Sep 2008 - 13:09 | |
| je suis aller voir chez casto etc, et evidement il ont le bon diametre, mais pour trop long, ce qui fait que ca tien pas...
j'ai essayer de racourcir le bordel a la meuleuse, mais evidement les vis refusent de se visser ensuite ... | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Mar 9 Sep 2008 - 14:33 | |
| Salut...
Il faut peut être forcé un peut en faisant attention. Car en principe les vis à tôle sont autoforeuse. Ou alors la tailler un peut en pointe pour quelle rentre. Il faut que tu fasse des test sans mettre la plaque de protection. Pour adapter les vis ou l'inverse en modifiant le trou.
Sinon, une autre solution c'est d'utiliser les système pour fixer les haut parleurs encastrable de bagnole. On en trouve chez les accessoiristes de voiture (FeuVert etc....) C'est un bout de tole plié en 2 et percé de part en part. C'est fournis avec les visses. Le bout de tole se met à cheval sur la patte du cadre de ton ciao. Il faudra certainement adapter aussi le système.
Encore une autre solution, c'est de trouver dés écroux carré de la bonne grandeur avec les vis qui vont bien et de le placer l'écrou derrière la patte de fixation du cadre. La forme carré empèche celui-ci de tourner quand ont serre la vis.
Voila je n'ai pas d'autre idée. Mais le truc c'est de bien observer comment c'est fait pour adapter les solutions que je viens de te donner. De bien prendre les diamètre et son temps sans ce précipiter.
J'ai déja eu recours à la vis à tôle et ça marche bien. J'ai aussi fait comme toi j'ai coupé et adapté.
Voila, j'espère t'avoir aidé..... | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
| Sujet: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Mar 9 Sep 2008 - 14:44 | |
| Salut ... J'ai trouvé une image pour les systémes de fixation de haut parleur. Ca aussi ça marche bien. On entrouve chez les accessoiristes auto : FeuVert, Leclerc, etc... A+ | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Mar 9 Sep 2008 - 21:09 | |
| j'ai trouvé par pure hasard dans mon garage des vis qui etait exactement la bonne taille, en cherchant un boulon, que je n'ai bien sur pas trouvé en tout cas c'est des vis de 4,5 x 15mm elles sont dans une petite barquette "leroi mirlin" | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
| Sujet: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Mar 9 Sep 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: dimension petites vis cache fils sous le reservoir Mer 10 Sep 2008 - 14:53 | |
| j'avais deja vu la question mais personne ne savait, au moins maintenant avec la fonction recherche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimension petites vis cache fils sous le reservoir | |
| |
|
| |
| dimension petites vis cache fils sous le reservoir | |
|