| encore un nouveau , et oui | |
|
+5labiloute RaFoO zmax83 matchou leopoldville 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leopoldville Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : NICE Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 15:02 | |
| Salut à tous ! Je présente , on m’appelle Bob et j’habite Nice. Je félicite tout d’abord les créateurs , modérateurs et membres de ce site très bien tenu ! J’ai déjà parcouru quelques topics bien sympas !!! J’y ai vu aussi de sacrés engins ! kel boulot ! Bravo ! Je me suis inscrit car j’ai toujours un Ciao Qui traîne dans le garage et que j’avais customisé pour ma fille (elle est grande maintenant et roule en voiture depuis + 1 an et s’en sert plus..) et je vais donc le vendre en pièces car je sais que vous en avez bien plus besoin ici qu’ailleurs !!! A+ | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 18:02 | |
| bienvenue!!!!
et pui les filles roulent aussi en ciao modifié | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 18:21 | |
| salut a toi ,soit le bienvenu parmi nous sacrilege de vendre ton ciao en pieces , garde le entier au moins jusqu'a cet été tu fera parti du convoi et apres ca tu pourra plus jamais t'en debarrasser c'etait un communiqué de la Societe Protectrice des Ciaos | |
|
| |
RaFoO J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 18:30 | |
| Bienvenue a toi léopold - zmax83 a écrit:
sacrilege de vendre ton ciao en pieces , garde le entier au moins jusqu'a cet été tu fera parti du convoi ça me tente votre périple , mais bon avec ma poubelle | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 18:34 | |
| tu peux toujours faire une partie en train | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 18:52 | |
| salut et soit le bienvenue pour la vente en pieces heurk moi je dis que tu devrais reessayer de remonter dessus juste pour voir et apres tu te tape des petits delire avec le max et ric sinon si tu decide de le vendre (snif) et bien post dans la rubrique petite annonce | |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 19:16 | |
| ta raison mr labiloute il devrais reessayer pour quelque senssation de jeunesse et on en reparlera avec zmax et ric | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 20:03 | |
| Saluet et bienvenue! Merci pour ce mot de félicitations du site, ça fait toujours très plaisir et ça arrive surtout de plus en plus, une photo du Ciao? Comment as-tu conu le Forum? | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 30 Jan 2007 - 20:07 | |
| slt a toi voisin
ne vend surtout pas ton ciao
que nous soyons 2 fous de + de 40 berges sur nice a rouler avec nos breles
a bientot voisin | |
|
| |
leopoldville Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 11 Age : 62 Localisation : NICE Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: AÎE Ven 2 Fév 2007 - 20:40 | |
| Merci à tous SUPER FORUM !!! mais concernant cte Mob j'ai changé de crèmerie depuis des années... En plus j' ai vu la galère pour s'assurer ,pis le boulot qu'il y avait dessus etc.. Serais plutôt partant pour une 125 de collec : :Vespa, Lambretta , Guzzi et encore j'ai plus beaucoup de temps pour traficoter... Cte ciao je l'avais retapée pour ma fille et voilà tout le remerciement faites des gosses... ) Donc elle part en pièces où est déjà partie et voilà (une de plus)... Pk j'y avais aussi retapé un Malagutti satan , un Garelli des années 75. Ca nous rajeuni pas tout ça , même si je ne suis pas croulant La liste est longue j'en ai fait pas mal (des engins) pour moi aussi d'ailleur ,malgrès ne pas supporter le cambui... Ben je vous laisse pour l'instant. A+ | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Ven 2 Fév 2007 - 20:59 | |
| un 49.9 malagutti sera mon prochain investissment
j en reve depuis l age de 14 ans | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui Mar 9 Oct 2007 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau , et oui | |
| |
|
| |
| encore un nouveau , et oui | |
|