| Hello everybody!!! i'm new!!! | |
|
+4speed-control ciaociao Kekos Dolce_Vita 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolce_Vita Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Hello everybody!!! i'm new!!! Mer 13 Aoû 2008 - 12:37 | |
| Salut a tout les passionnés de ciao!!! Je m'appelle Dima, j'ai 17 ans, j'habite a Cannes et je suis devenu passionné moi aussi de ciao de puis le mois d'avril, du coup j'ai vendu mon nitro pour roulé en ciao, je trouve que c’est original et j'ai plus la classe enfin pas encore car niveau esthétique et moteur c’est pas vraiment sa J’ai une photo de mon ciao mais il n’est pas encore terminé mais bientôt… Voila ma présentation, désolé de m’être pas présenté avant, j’avé un peu zappé. | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Mer 13 Aoû 2008 - 18:34 | |
| !! en bon état le ciao! sympa ton avatar! | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Mer 13 Aoû 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Mer 13 Aoû 2008 - 19:41 | |
| j'aime bien la selle tu poste d'autre photo? sinon bienvenue | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Mer 13 Aoû 2008 - 20:04 | |
| bienvenue voisin
t'es serieux quand tu parle de la vente de ton nitro
j'en connais plusieurs qui ont ou ferait bien le saut dans l'autre sens ..... vers le coté obscur de la boiboite en plastoc
a bientot | |
|
| |
Sandro S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : 12/60 Nyon Suisse Emploi : Apprenti maréchal Modèle du cyclo : Ciao (ça va?) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Mer 13 Aoû 2008 - 20:49 | |
| même si je crois que t'es la depuis avant moi.. lol a non j ai un jour de plus lol et ton retournement de veste.. moi je vais le faire de l'autre sense avec plaisir l été prochain... même si je pense que je vais gardé mon ciao pour le plaisir.. un aerox | |
|
| |
chabal S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : naintre Emploi : etudiant Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Mer 13 Aoû 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Dolce_Vita Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Jeu 14 Aoû 2008 - 0:04 | |
| Et oui c'est vrai j'ai vraiment vendu mon magnifique nitro blanc nacrée car j’avé completement fini mon projet, apres je voulé acheté un vespa primavera mais apres avoir bien reflechi je me suis di non car c'est pas fiable (sa reste toujours mon rêve mais pour plutard car c'est hors de prix...). du coup j'ai acheté un ciao, au debut just pour me deplacé mais la je suis en kiff de su, on peut faire beaucoup de chose très original avec... Pour d'autre photo, j’attends de l'avoir terminé. Ps : voici mon ancien nitro | |
|
| |
jaq Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Montmartre Emploi : ------------- Modèle du cyclo : ciao 1974 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! Dim 17 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Bienvenue Dima,
j'connaissais pas la boule a facette dans la face! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody!!! i'm new!!! | |
| |
|
| |
| Hello everybody!!! i'm new!!! | |
|