| Différences des modèles de Ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayck Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Région parisienne, Romainville Emploi : commercial Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Différences des modèles de Ciao Sam 2 Aoû 2008 - 22:24 | |
| Salut Quelqu'un peut il me dire quels sont les différences entre les Ciao,mix,si,px et les années de fabrication? Les mix sont les plus récents et le mélange se fait seul ,c'est ça? à partir de quelle année est il en circulation? Est ce mieux qu'un ciao dit "normal"? J'ai un ciao de 2003 mais ce n'est pas un mix. Je dois faire moi même le mélange, donc c'est quoi comme modèle précisément? Voici une photo Je suis entrain de le retaper et il me manque pas mal de pièces mais je ne comprends pas lorsque je veux commander à cause de la référence! Rupteur, vario etc c'est pour moi du charabia. Merci de m'éclairer et si possible avec des photos des différences.Merci P.S Le Ciao en photo sur le forum c'est quoi le modèle? Quelle année | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Différences des modèles de Ciao Sam 2 Aoû 2008 - 23:06 | |
| je n'en ai aucune idée, mais c'ets une bonne question, il faudrait mêm faire un tuto | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Différences des modèles de Ciao Dim 3 Aoû 2008 - 14:47 | |
| salut Hayck, si tu parcourais un peu le Forum, notamment sur le portail, tu t'apercevrais qu'il existe un Historique du Ciao téléchargeable qui répondrait à toutes tes questions | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Région parisienne, Romainville Emploi : commercial Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Modèles ciao Dim 3 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Merci,j'ai pas dut capter pourtant c'est pas faute de chercher | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Différences des modèles de Ciao Dim 3 Aoû 2008 - 15:56 | |
| c'est pas de sa faute nico , le lien est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Différences des modèles de Ciao Dim 3 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Donc, je n'y suis pour rien alors qui peux m'aider? | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Différences des modèles de Ciao Dim 3 Aoû 2008 - 19:01 | |
| le lien est toujours bon, tu vas ici, tu attends les 9 secondes et tu cliques sur download | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Différences des modèles de Ciao Dim 3 Aoû 2008 - 19:05 | |
| ah oui .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différences des modèles de Ciao | |
| |
|
| |
| Différences des modèles de Ciao | |
|