| Salut à tous | |
|
+6FabiO06 CiaoSpeed zmax83 ciao06 samanov franckyman06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
franckyman06 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : antibes Modèle du cyclo : ciao bravo Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Salut à tous Dim 6 Juil 2008 - 22:46 | |
| Salut à tous, je m'appelle Franckyman et, au risque de faire fuir de nombreux lycéens et étudiants, j'ai 34ans et je suis prof (je vais d'ailleurs bosser tous les matins avec mon ciao). J'habite Antibes (06), j'ai pu constater qu'on était d'ailleurs plusieurs sur la région. Je parcours les nombreux sujets de ce forum depuis quelques semaines car j'ai depuis peu acheté un kit malossi 43. Je ne connaissais absolument rien à la mécanique sur ciao, j'ai appris énormément grâce à tous vos posts et je vous en remercie. Particulièrement zmax qui m'a invité amicalement à me joindre à vous et qui m'a déjà bien aidé dans ma quête d'infos. Je joindrai une photo de ma bécane dés que possible. | |
|
| |
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 0:13 | |
| Et comment tu le trouves ton kit 43? Si tu as un problème, n'hésite surtout pas, on sera ravi de te répondre! | |
|
| |
ciao06 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : antibes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao px 1981 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 0:15 | |
| bienvenue a toi antibois ! moi aussi je suis d'antibes lol Bonne chance avec ton ciao, on attend les photos ! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 6:39 | |
| les sudistes en force , content de te lire enfin francky
soit le bienvenu | |
|
| |
franckyman06 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : antibes Modèle du cyclo : ciao bravo Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 10:28 | |
| Le kit est toujours dans sa boite car j'ai pas fait gaffe au diamètre de l'axe du piston! J'ai pris un kit avec un axe 12 alors que mon vilo est de diamètre 10 Le pire c'est que j'en ai trouvé un hier sur ebay (allemagne) et je me le suis fait piquer par dounet71 (j'imagine que c'est l'auteur du super tuto!!!) De toute manière, au début, j'étais loin de m'imaginer que c'était aussi chaud de monter un kit. Pour moi, il suffisait de tomber la culasse, le cylindre et le piston et de les changer!!! Maintenant, la liste du matériel nécessaire pour faire du travail propre n'arrête pas de s'allonger : lime électrique, fraise pneumatique, décapeur thermique, joints, arrache volant, roulements, perceuse à colonne, nouveau piston, et dans l'idéal un villo renforcé et bien sur un nouveau pot ... et avec tout ca il faut pas que je me foire sur les opérations à faire Je crois que je vais attendre encore un peu avant de me lancer dans cette aventure! D'autant plus que cela m'a donné l'occasion de bien nettoyer mon moteur et que maintenant, même entièrement d'origine, mon ciao marche bien mieux qu'avant. Je vais quand même guetter l'arrivée d'un nouveau piston sur le net! Si vous voyez quelques choses, n'hésitez pas à me tenir au courant! | |
|
| |
CiaoSpeed Pilote
Nombre de messages : 353 Age : 29 Emploi : collégien =S Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 11:39 | |
| | |
|
| |
FabiO06 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Antibes 06 Modèle du cyclo : Benelli Motorella;CIAO;BRAVO Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
imperial33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 12:30 | |
| oh un prof, le forum est ouvert à tous alors : Un grand | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 12:51 | |
| salut et soit le bienvenue | |
|
| |
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 14:35 | |
| Nous, nos profs appellent les flics pour qu'ils viennent contrôler nos vélo moteur... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 8 Juil 2008 - 6:49 | |
| | |
|
| |
Zingo J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 73 Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio bravo Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 8 Juil 2008 - 16:37 | |
| Bienvenue ennemi, euh ami braviste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|