| Salut à tous | |
|
+6FabiO06 CiaoSpeed zmax83 ciao06 samanov franckyman06 10 participants |
Auteur | Message |
---|
franckyman06 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : antibes Modèle du cyclo : ciao bravo Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Salut à tous Dim 6 Juil 2008 - 22:46 | |
| Salut à tous, je m'appelle Franckyman et, au risque de faire fuir de nombreux lycéens et étudiants, j'ai 34ans et je suis prof (je vais d'ailleurs bosser tous les matins avec mon ciao). J'habite Antibes (06), j'ai pu constater qu'on était d'ailleurs plusieurs sur la région. Je parcours les nombreux sujets de ce forum depuis quelques semaines car j'ai depuis peu acheté un kit malossi 43. Je ne connaissais absolument rien à la mécanique sur ciao, j'ai appris énormément grâce à tous vos posts et je vous en remercie. Particulièrement zmax qui m'a invité amicalement à me joindre à vous et qui m'a déjà bien aidé dans ma quête d'infos. Je joindrai une photo de ma bécane dés que possible. | |
|
| |
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 0:13 | |
| Et comment tu le trouves ton kit 43? Si tu as un problème, n'hésite surtout pas, on sera ravi de te répondre! | |
|
| |
ciao06 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : antibes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao px 1981 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 0:15 | |
| bienvenue a toi antibois ! moi aussi je suis d'antibes lol Bonne chance avec ton ciao, on attend les photos ! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 7 Juil 2008 - 6:39 | |