zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Malossi KICKreed Ven 20 Juin 2008 - 17:19 | |
| vu le systeme d'entrainement du kick , tu va devoir garder ce vilo | |
|
Butters J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Super Bravo Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Malossi KICKreed Ven 20 Juin 2008 - 17:29 | |
| ok merci | |
|
ciaoman. Pilote
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : AQUITAINE Emploi : ETUDIANT Modèle du cyclo : MECANIQUE AIRSOFT Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Malossi KICKreed Mar 24 Juin 2008 - 10:57 | |
| - Butters a écrit:
- zmax83 a écrit:
- mais la ton mecano, c'est pas possible que s'en soit un , il a fait ca a la dremel , je dirais meme que c'est une oeuvre perso
normalement ca se retouche avec une machine outil precise au millieme
alors la jamais vu ca finition au marteau burin
pour le carter malossi , pas de probleme tu peux y loger un kit 46
par contre j'ai pas bien compris ce que tu veux faire avec les caches galets
dans ton vario d'origine tu peux mettre different poids en prenant le pack malossi pour origine
sinon paye toi un vario malossi , tu sentira vraiment la difference Merci et tu sais quoi il l'a foré avec un viseuse au bout de la viseuse il y avait un truc qui ponce et voila le resultat en plus il ma fait payé ses embout de viseuse qu'il avait cassé !!!
Et kan je me suis plaint du prix, il ma dit c'est ça ou tu n'as plus de mob ! Bon je le dit comme tout le monde le pense, ça ne serait pas toi, le mecano en question qui a tous foiré car tu nous dit des trucs bien precis, tu etais avec lui ?? mdr SI tu veux le reed valve ,sache que tu est obligé de mettre un vilebrequin à masse pleines, donc pas possible puisqu'il faut que tu garde ce vilebrequin... | |
|
Butters J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : belgique Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Super Bravo Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Malossi KICKreed Jeu 9 Oct 2008 - 21:05 | |
| non c'était pas moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malossi KICKreed | |
| |
|