| modif ciao d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanch44 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 15:43 | |
| bonjour à tous ! je ss tout nouveau sur ce forum. Je voulais savoir comment je pouvai gagner quelque km/h sans faire de modif ki se voi ... pour les parents et les flics ! keske je peut faire avc mon pot d'origine ? si je le perçe ?? Si je met une poulie de 70 es kil faut changer la couroi ? c facile a mettre tt seul ? Si je change le carbu j'ai des reglage a faire ..? et faut mettre koi ?
repondez svp merci a+ | |
|
| |
samanov S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Cre3k J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 18:43 | |
| Et surtout passe par la case présentation avant qu'un modo te tape sur les doigts | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : Suisse, VD Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Px Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 19:01 | |
| Ah! j'avais même pas remarqué!! Alors va vite te présenter sinon, | |
|
| |
tuningm11 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao et SI Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 20:18 | |
| - samanov a écrit:
- Tout d'abord, SMS interdit stp
Mdr saman futut Sinon. Bah il a répondu a ta question. Oui faut changer la courroie. Et je pense que la méthode dounet vu que tu est débutant n'est pas une solution adaptée . Moi je dirais: -Percer la pipe a 13mm -Carbu 13/13 -Petit pot pas trop visible style sito + ou supercity Mais tu va pas gagner grand chose...c'est un début quoi ^^ Bonne chance | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 20:31 | |
| je pense que c'est pas dans ses conpétence d'ouvrir le moteur en 2 pour percé la pipe des truck simple comme vous l'avez dis,le pot et la poulie | |
|
| |
| Sujet: Re: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 21:01 | |
| Pour le pot, moi je conseille le City Power, pas chère, discret, pas + de bruit que l'origine... Je suis passé deux fois devant les flics avec... | |
|
| |
ric06 Membre fondateur
Nombre de messages : 1060 Age : 60 Localisation : san louren Modèle du cyclo : VESPA et BRAVO Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: modif ciao d'origine Ven 23 Mai 2008 - 21:09 | |
| slt a toi avant toute chose la section presentation c est quand meme de la politesse apres tu auras des reponses a tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif ciao d'origine | |
| |
|
| |
| modif ciao d'origine | |
|