pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: amélioration simple Mar 22 Avr 2008 - 0:20 | |
| SALUT Alors ca y est j'ai recu mon pot sito d'origine et ca marche supervraiment je suis content et les conseils était super. Mais bon on en veut toujours plus c'est classique. Alors je me demandais qu'elle changement vraiment simple car je veux rester au max d'origine pour gagner un peu en patate et en allonge. La je suis a 55/60. Est-ce que l'agrandissement de la boite a air voir l'achat d'une malossi et de prendre un gicleur plus gros ca vaut le coup. Et ya quoi d'autre à faire? Au dela de ca il me reste juste un dernier probleme avec mon feu arrière qui marche pas, avec une ampoule neuve et biensure j'ai pas de voltmètre. Merci. | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: amélioration simple Mar 22 Avr 2008 - 0:42 | |
| filtre a air c'est un classique assez efficace pour prendre 2 ou 3 km/h Apres ton phare arriere ben trouve un volt metre... Ou alors t'as des testeurs a casto qui coute 3 €. C'est un genre de stylo, des que tu l'approches d'un endroit avec du courant il clignote en rouge et bip (un pote en a un) c'est tres drole et aussi tres utile Sinon un volt metre classique | |
|
relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: amélioration simple Mer 23 Avr 2008 - 14:50 | |
| tu peu changer ta poulie aleger tes masselot perso moi jai un carbu 13 avec un pipe dorigine pot ninja usine et un filtre a air dorigine mais avec 3 autre trou en plus | |
|
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: amélioration simple Mer 23 Avr 2008 - 16:11 | |
| alleger masselot donne aucun gain de vitesse, carbu de 13 n'est pas une amelioration simple | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: amélioration simple Mer 23 Avr 2008 - 16:33 | |
| pas mal 55 / 60 en origine, y a pas grand chose à faire en plus, à part le filtre et le gicleur la petite poulie te donnera plus de vitesse et moins de patate | |
|
pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: amélioration simple Mer 23 Avr 2008 - 19:05 | |
| Merci beaucoup de vos conseils. Je vais aussi essayer de diminuer les vibrations car la c'est vraiment tendu et pis réparer mon feu arrière mais je galère un peu. | |
|
saway J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : suisse Emploi : carossier peintre Modèle du cyclo : piaggio ciao px Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: amélioration simple Mer 23 Avr 2008 - 21:25 | |
| si non si tu as un vario a l avant tu rabote 0.5mm la bague en cuivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amélioration simple | |
| |
|