| conseil pot | |
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pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 11:34 | |
| Je suis sur le point d'acheter un pot internet. Mais il s'appelle ttp racing style origine pour ciao. Quelqu'un sait ce que ca vaut une fois monter. Merci | |
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moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 12:14 | |
| deja donne un lien | |
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pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 12:33 | |
| voila le lien pour l'acheter http://www.priceminister.com/offer/buy/58530761/Pot-Ttp-Racing-Style-Origine-Pour-Piaggio-Ciao.html Merci | |
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zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 12:37 | |
| c'est un pot tout ce qu'il y a de plus d'origine ca je sais pas ou il l'ont mis le racing | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 12:57 | |
| Il ta embobiné Avec sa tu vas gagner en vitesse de pointe -7km/h | |
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pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 13:13 | |
| Ok merci c'est bien ce qui me semblais, le terme est surement un peu exagérer je pense. Je pense qu'il faut changer mon pot car ma mob est super vieille et il a l'air très encracer. | |
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ciaoman. Pilote
Nombre de messages : 263 Age : 32 Localisation : AQUITAINE Emploi : ETUDIANT Modèle du cyclo : MECANIQUE AIRSOFT Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 14:36 | |
| a sa c'est pas du tout un pot de detente ci t'en veu un vraiment bon va sur jmpb | |
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antholulu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : FOUGERES Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao récent! Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 15:34 | |
| le tecno a 35€ est pas mal, surtout rapport qualité/prix! ===> 65kmh avec prepa filtre a air et gicleur 54! | |
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pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: conseil pot Sam 5 Avr 2008 - 18:23 | |
| Bon je crois que je vais laisser tomber le pot car elle viens de tomber en panne. Elle démare mais n'accélere plus. Je pense que ca dois avoir un rapport avec le fait qu'elle est été stocker pendant 9 mois sans bouger. Je suis un peu deg je l'avoue | |
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moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: conseil pot Dim 6 Avr 2008 - 10:49 | |
| nettoie juste ton carbu et met un filtre a essence sur la durite (3€ chez un garage mobylette ou moto,nimporte lequel) Y'a le tuto pour le nettoyage carbu...
A mon avi ton reservoir a rouillé un peu vu kel a pas bouger depuis lgtps et puis c'est tout elle repartira apres.... | |
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pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: conseil pot Dim 6 Avr 2008 - 20:06 | |
| Merci beaucoup je savais pas qu'on pouvai mettre un filtre a essence et je le place ou? Je pensais aussi nettoyer mon réservoir avec de l'essence propre et changer mon pot car il est complètemet calaminé. Mais ya rien d'autre à nettoyer plus haut dans le moteur? Merci | |
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antholulu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : FOUGERES Emploi : lycéen Modèle du cyclo : ciao récent! Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: conseil pot Dim 6 Avr 2008 - 20:30 | |
| bah la calamine a gratter! (résidu noir!) dans la culasse , la sorti d'échappement du cylindre, mais attention pas dans le cylindre (yen a pas! ^^) car si tu raye c bof bof,
nettoie bien ton carbu, et la rouille du réservoir et sa ira! | |
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moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: conseil pot Lun 7 Avr 2008 - 0:18 | |
| pour la calamine du pot,tu changes le pot c'est trop embetant de foutre le feux a l'essence toute les 2minutes...
Tu enleves le cache droit du ciao (droite quand t'es assie dessus) et tu veras la durite qui va jusqu'au carbu... Chez ton pro mobylette (ou moto,piaggio peugeot...) tu achetes 40cm de durite (le mec te donnera la bonne taille il s'y connait) et tu achete aussi un filtre a essence (t'en a demontable,c'est mieux +++++ ou alors jetable).Tu met la nouvelle durite (tu fermes le robinet avant quand meme).Tu coupes au milieu et tu mets le filtre dans le bon sens (tu suis la fleche) et voila...
Apres pas besoin de t'embeter,pour enlever la rouille,tu fais le plein et l'essence va ronger la rouille,qui sera filtré dans le filtre...Tu fais le plein,tu attends que ca se vide(a force de rouler,pas en le vidant exprés) et voila,et a force de l'utiliser la rouille va partir...
si vraiment tu comprends pas pour le filtre je ferais une photo... Si tu veux voir a quoi ca ressemble va voir sur la-becannerie.fr | |
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pierre_o21 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : chercheur Modèle du cyclo : ciao de 1981 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: conseil pot Lun 7 Avr 2008 - 11:31 | |
| OK c'est cool j'ai fait une commande sur la becanerie d'un pot, de filtre à essence et d'ampoule pour le feu arrière. Il me manque plus que la durite. J'espère que je vais réussir car je suis tout sauf mécano et le carbu sa m'inquiète un peu la dernère fois que j'en ai démonter un j'ai pas réussi à le remonter à cause du cable d'accélérateur et du flotteur. Mais le filtre à essence ont peu le laisser tout le temps ou faut l'enlever après? Et se qui m'inquiète aussi c'est les réglages des vis sur le carbu c'est un peu compliquer me semble-t-il. | |
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nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: conseil pot Lun 7 Avr 2008 - 13:40 | |
| j'ai enmener mon cadre a la peinture
et en sortant le cadre du garage se matin et en le secoue a l'envers j'ai eu la bonne surprise de voir au moins 50 grammes de poudre de rouille sortir plus des gros morceaux de rouilles
j'etait vert lol
en plus je repein ma mob en vert lol | |
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moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: conseil pot Lun 7 Avr 2008 - 13:48 | |
| Si tu vas doucement,tu regardes bien comment c'est mis quand tu demontes et tu perds rien et ca ira nickel... Le filtre a essence tu le laisse dessus y'a pas de soucie (si ta pris un en plastique non demontable faudra que tu le changes d'ici 6 ou 7 mois,le miens s'etait abimé dedans)
La durite t'aurai du la prendre sur la becanerie aussi,pour 50cts t'avais ce qu'il fallait....Mais trop tard...
Apres la vis du ralenti,une fois que ta tout remis en place et tout netoié,tu ouvres le reservoir et tu VIS a fond la vis du ralenti (elle se vis et devisse facilement,tu verras laquel c'est sinon qqun te fera une photo) et tu demarres le ciao et tu le mets imediatement sur les bequilles (il va accelerer tout seul a fond,c'est normal) et tu devisses petit a petit la vis du ralenti (tu vas etape par etape pour faire un reglage precis,tu fais 1/2 tours par 1/2tours par exemple,avec une tite pose de 1sec ou 2 entre) Quand ton ciao s'eteind,tu arretes de devisser,et tu revisse de 1 ou 2 tours...
Comme ca ton ciao s'eteindra jms au feu rouge
Si tu comprends pas tu comprendras quand tu le feras,et si tu vois pas quel vis qqun fera une photo (c'est la seul vis que tien rien et qui a un ressort en dessous...elle est facile a voir,tu veras quand tu demonteras le carbu) | |
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| Sujet: Re: conseil pot | |
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