| Petitess questionsss... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dellmoua J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : En suisse élas pour mon ciao Emploi : écolier pffff... Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 20:31 | |
| Il y 2 potes qui ont un boguet eux la poulie elle est sans rien dessus à l'arrière/gauche tandis que moi j'ai les masselotes dessus et un autre mer**** après pourquoi c'ets différent??? et est-ce que ça change quelquechose?? 2 ème :j'ai essayer un pot sito+ mais je n'ai pas vu de différence avec mon sito ça changeait juste le bruit j'avais moins d'accélération de la mer** en montée mais au plat la même vitesse ce que je comprend pas c'est qu'avec un sito+ je suis sencé gagner 5 à 7 kmH moi j'en gagne 0000,0000 | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 20:38 | |
| Tu as un vario! Tu as de la chance ca coute 200€ ce bordel...Beaucoup de chance!!!
Pour gagner de la vitesse c'est le vario qu'il faut que tu regles il me semble,le pot changera pas trop compte tenu du fait que ta un vario | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 20:40 | |
| dis pas de conneries moi409 ca vaut rien les vario , de la m***** , envoie moi tout ca dellmoua , je t'echange le tout contre un systeme pour poulie classique | |
|
| |
dellmoua J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : En suisse élas pour mon ciao Emploi : écolier pffff... Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 20:44 | |
| ok mais comment on le règle ??? j'ai pas envie de changer tout va bien | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 20:48 | |
| bin alors , tu trouve pas que t'as plus de peche que tes potes ? et pour ce qui est des perf du sito + , le fait que ce soit marqué sur une page web ne garanti rien , surtout sur un moteur suisse , bridé a mourrir | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 20:54 | |
| meme en reglant le vario y pourrait pas amerliorer les perf du pot?
Un vario mal reglé ne pourrait il pas "bridé" l'effet du pot? | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 21:07 | |
| zmax est intenable en ce moment avec les ptits nouveaux | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petitess questionsss... Ven 4 Avr 2008 - 21:16 | |
| faut avouer oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petitess questionsss... | |
| |
|
| |
| Petitess questionsss... | |
|