| une petite question peu en cachez une grande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
relik45 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: une petite question peu en cachez une grande Jeu 3 Avr 2008 - 22:49 | |
| bon voila mon ciao et sorti du garage il roulebien depuis hier sa me fait peur mais bon... et jai envie qui tourne mieu que me consieller sachant que mon ciao possede un pot ninja unsine des galet alege et un filtre a air prepa je penser passer au carbu 13 (jai vu la methode dounet mais je suis peu bricolo,je prefere payez lol) et un filtre a air(malossi biensur) je pense si jarrive a en trouver ou a la faire usiner une polie plus grande et un vario malossi ?sa pourait etre bien tou sa?? non en sachant que je pense prendre un kit assez gros 75cc 80cc et oui je cherche a savoir quelle taille fait mon vilbrequin 10 ou 12 ??? ou je peu voir sa mon ciao et de 1982 help | |
|
| |
charli-bravo Pilote
Nombre de messages : 247 Age : 33 Localisation : La Ciotat Emploi : lycèen Modèle du cyclo : bravo presque finit d' être restauré Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: une petite question peu en cachez une grande Jeu 3 Avr 2008 - 22:54 | |
| tu veux dire des(s) questions(s) | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 39 Localisation : orleans Emploi : interim Modèle du cyclo : ciao vnr rr 600yz homologuer route Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: une petite question peu en cachez une grande Jeu 3 Avr 2008 - 22:55 | |
| ouai meme des tonnes lol | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: une petite question peu en cachez une grande Jeu 3 Avr 2008 - 23:54 | |
| ben pour ta poulie je pense que ca peut etre pas mal mais tu risques de perdre pas mal de vitesse... 5km/h de perdu ca fait enorme,ca se sent vachement...Entre mon ancien pot et le ninja j'ai vachement perdu,meme si en acceleration et monté le ninja est merveilleux! Si tu veux prendre un kit fait pas la dounet et garde ton moteur d'origine,tu adapteras ton carbu 13 sur le carter du kit comme ca tu gardes un moteur "parfait" d'origine (un jour pour le revendre ou autre...) Apres la bielle ca doit etre comme tout les ciao,le moteur a pas changer les pieces sont adaptables sur tout les ciaos.... Apres le reste je sais pas | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: une petite question peu en cachez une grande Ven 4 Avr 2008 - 6:39 | |
| deja un vilo malossi ca ne rentre pas dans un carter d'origine ......
si tu prend un carbu de 13 pour le mettre sur un pipe de 12 , autant conserver ton carbu d'origine
un kit assez gros , j'imagine que c'est du 46 , ca ne rentre pas dans un carter d'origine
un vario malossi , ca marche pas avec une poulie a l'arriere , mais avec un embrayage et le moyeu qui le supporte | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite question peu en cachez une grande Sam 5 Avr 2008 - 8:26 | |
| ok ,merci mais coment savoir la taille de mon vilbrequequin a partir de quelle taille sa rentre dans le carter pour le system de double vario je croi qe mon garagiste a un cio hs qui en possede un si je me trompe doccaz sa vau conbien | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: une petite question peu en cachez une grande Sam 5 Avr 2008 - 8:32 | |
| bin c'est pas trop en rapport ....
le villo malossi ne rentre pas dans un carter d'origine parce que la biele est trop large et tape dans le carter
tu dois choisir ton villo en fonction du diametre de l'axe de piston , soit 10 soit 12
mais un vario s'adapte tres bien sur un villo d'origine , un anticipé , ou un masse pleine malossi
donc c'est toute une config que tu dois penser
pour le prix de l'ensemble , ca va de gratos , trouvé sur un bravo jeté en bord de route , en passant par 40€ la bonne affaire , 200€ sur ebay , et une petite fortune chez un concessionnaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question peu en cachez une grande | |
| |
|
| |
| une petite question peu en cachez une grande | |
|