| vario arrière nécessaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
croco444 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : lycéen: terminal S Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: vario arrière nécessaire? Jeu 28 Fév 2008 - 19:48 | |
| Bonjour, je voulais acheter un vario malossi et j'aimerai savoir si il est nécessaire de mettre le vario arrière... Et si oui c'est ou paurrai je en trouver des pas cher car je voudrais juste celui de l'arrière. Merci | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: vario arrière nécessaire? Jeu 28 Fév 2008 - 19:54 | |
| oui l'arriere est obligatoire apres pour en trouver c'est des pieces rares bonne chance tout de meme | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : lycéen: terminal S Modèle du cyclo : piaggio bravo, 2 ciao, derbi, moto guzzi, madass Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: vario arrière nécessaire? Jeu 28 Fév 2008 - 20:55 | |
| Et si par ex je met le vario à l'avant en attendant es que cela marchera ou non? Parce que sur jmpb le vario arrière coûte 110 euro et il y a la cloche à l'avant que j'ai déjà d'origine. Merci | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: vario arrière nécessaire? Jeu 28 Fév 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: vario arrière nécessaire? Jeu 28 Fév 2008 - 21:20 | |
| l'embrayage arriere qui est vendu sur jmpb ce n'est pas le meme que l'avant que tu as
ca y ressemble , mais c'est pas ca
et en plus du vario avant et de l'embrayage arriere il te faudra le moyeu de roue qui va avec
ce n'est pas aussi simple que d'enlever sa poulie et monter ca a la place | |
|
| |
| Sujet: vario arrière nécessaire? Jeu 28 Fév 2008 - 21:48 | |
| Dac, et si je prend le vario sur jmpb il faut que je mette quoi à l'intérieur de la cloche? des machoires? et ou je peux trouver un moyeu? merci zmax. En fait en regardant la photo de cette pièce il me semblait bien que l'axe été trop petit | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: vario arrière nécessaire? Jeu 28 Fév 2008 - 22:08 | |
| voici le bloc engrenages AR que tu doit te trouver!!!! et pour le bloc embrayage AR disponible sur JMPB, il est prét à monter!! | |
|
| |
| |
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: vario arrière nécessaire? Ven 29 Fév 2008 - 1:27 | |
| non, ce que tu viens de me montrer, c'est un kit de remplacement des engrenages internes du bloc AR, ce kit à pour but de modifier le rapport de démultiplication!!!!! il te faut en premier lieu, trouver un bloc engrenages AR, pour modéle à variateur!!!!!! essaie toujours E-BAY ITALIE, http://cgi.ebay.it/PULEGGIA-VARIATORE-PIAGGIO-BRAVO-CIAO-ERRE-ARCO-EPOCA_W0QQitemZ370026656865QQihZ024QQcategoryZ126576QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem regarde déjà le prix de l'ensemble d'embrayage AR!!!! il te manque encore le bloc AR à engrenages!!! comme celui que je t'avais mis en photo!!!! le lien que tu vient de mettre, montre donc, l'ensemble des pignons à remplacer sur un moyeu à engrenages pour modéles équipés de variateur!!! et voici, une vue d'ensemble, des pignons internes, une fois, le carter de fermeture déposé!!! voilà, en esperant t'avoir aidé dans tes questions posées!!! | |
|
| |
| Sujet: vario arrière nécessaire? Ven 29 Fév 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vario arrière nécessaire? | |
| |
|
| |
| vario arrière nécessaire? | |
|