TAXELIN Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Montreuil 93100 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: N° d'identification des Piaggio Bravo(résolu) Mar 4 Déc 2007 - 9:06 | |
| Bonjour à tous,
Je suis en cours de restauration d'un Bravo du milieu des années 70 (je pense),... que j'espère bientôt pouvoir faire rouler, mais pour ça je devrai l'assurer. Mon probléme est que je ne trouve aucune identification ou N° de série sur le cadre. Et pourtant j'e l'ai contourné en tout sens... Ceci dit, il n'est pas impossible qu'il soit issu d'une importation sauvage, et qu'il n'est pas de plaque des mines. Mais je me dis que même dans ce cas il y a bien des N° quelque part Est-ce que quelqu'un a une idée de l'endroit où peuvent se trouver ces N° ?
Merci d'avance | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: N° d'identification des Piaggio Bravo Mar 4 Déc 2007 - 12:48 | |
| sur le cadre,ou alors sur les carters moteur | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: N° d'identification des Piaggio Bravo Mar 4 Déc 2007 - 12:54 | |
| salut
sur le moteur tu as un numero de serie , il suffit pour assurer ta brele
regarde le moteur en te penchant coté droit du ciao .. euh bravo
sur l'arrondi du carter tu trouvera ca | |
|
kilroy S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 16 Age : 60 Localisation : andenne , belgique Emploi : mecanicien poid lourd Modèle du cyclo : plein Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: N° d'identification des Piaggio Bravo Mar 4 Déc 2007 - 19:03 | |
| slt, moi j'ai une plaquette juste derriere le support de selle, mais c'est vrai que je suis de belgique, ceci explique peut etre cela, si tu le veux, viens le chercher, je vais revendre mon SI et le spieces BRAVO que j'ai... | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: N° d'identification des Piaggio Bravo Mar 4 Déc 2007 - 20:56 | |
| ouais et puis | |
|
yanou62 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : Pas De Calais [Arras 62] Emploi : BTS HPE Modèle du cyclo : Honda Civic EG5 VTEC <3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: N° d'identification des Piaggio Bravo Mer 5 Déc 2007 - 13:14 | |
| Salut, moi aussi j'ai un bravo, et le numéro de cadre est sur la plaque derriere la selle et ici, en dessous du cadre : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N° d'identification des Piaggio Bravo | |
| |
|