Bonjour à tous...
Et bien je me pésente... Je suis en région Parisienne, j'ai "à peine plus que la cinquantaine", c'est dire si j'en ai déjà usé des pneus de 2 roues... et de toutes sortes... je passe sur les vélos, solex, mobs, motos de toutes marques et toutes cylindrées... Et Là... , (ça doit avoir rapport avec mon age qui avance), j'ai depuis 1 an entamé comme un frénétique retour au 49.9 des années 70... d'aucuns penserons à une régression... et après quelques rénovations de mobs entre copains-voisins qui sont touchés par la même frénésie, je suis tombé ébahi devant un bravo probablement du milieu des années 70 et récupéré au fond d'un garage... ( je dis probablement car il doit être issu d'une importation sauvage ou personnelle et il n'a pas de plaque des mines et pas de trace l'identifiant formellement. A ce sujet si quelqu'un peu me dire sur quelle partie du cadre, je peu chercher l'dentification ?). La qualité des matériaux, le sérieux de la fabrication mont agréablement surpris et je me suis décidé à le rénover dans son jus, avec des pièces d'origine malgré le peu d'encouragement des concessions Piaggio, qui n'ont plus de pièces pour ce type de machine, plus de micro-fiches, pas de réponses sur les dispos de la Mama Italienne... Mais petit à petit, j'ai pu trouver presque tous les éléments manquants, et j'espère bientôt pouvoir le faire"péter" et vous mettre sur le forum quelques portraits de ce pur sang...
Donc à bientôt pour les curieux...