Invité Invité
| Sujet: Schéma Du Pot ,d'origine Ven 30 Nov 2007 - 23:30 | |
| Voila ,j'ai u l'occasion d'avoir trouvé un pot de Ciao pourri (impossible de le débouché ,j'ai essayé au car-chère a air ) donc j'ai pu l'examine pour vous montré comment c'était foutu a l'intérieur donc j'ai fait un petit schéma plus quelque photos Explication du schéma photo arrivé par le tube A puis passe par le tube B puis entre de l'autre coté de la paroi et arrive dans le tube C puis s'échappe par la sorti après ci il y a déjà quelqu'un qui a déjà fait un article sur le schéma du pot d'origine j'ai regardé alors je sait pas fin le voila pour ceux qui ne savez pas comment c'était dedans ^^
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:41, édité 2 fois |
|
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Schéma Du Pot ,d'origine Ven 30 Nov 2007 - 23:37 | |
| impecable, merci beaucoup! nopn, le schéma n'était pas déjà présent, tu est le premier, dommage ques tes photos ne soient pas très nettes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Schéma Du Pot ,d'origine Ven 30 Nov 2007 - 23:47 | |
| Ok c'est cool, oui j'ai pris les photos avec mon portable (vieux sony"V800" a clapé)^^ pourtant j'ai la qualité maximum |
|
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Schéma Du Pot ,d'origine Sam 1 Déc 2007 - 0:40 | |
| c'est parceque il faut que tu te mettes moins près. délire ton avatar, bien joué! | |
|
Commodore Pilote
Nombre de messages : 328 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Schéma Du Pot ,d'origine Sam 1 Déc 2007 - 4:37 | |
| Pas encore de schéma mais en tout cas des photos de la découpe d'un Pot d'origine... Merci quand meme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schéma Du Pot ,d'origine | |
| |
|